Sujet de la discussionPosté le 19/03/2004 à 11:55:58K2500R, Je veux utiliser la sortie OPTICAL OUT,mais ça marche pas
Ça fais pas mal d'années que j'ai mon K2500 R et je n'ais jamais eu a utiliser l'optical out...et maintenant ben j'en ai besoin.
je ne vois rien dans le manuel qui parle de cette sortie.
Optical out correspond-t-il aux sorties MIX?
je voudrais la brancher directement sur les entrée adat de ma pulsar. Donc est-ce possible? car c'est le même cable.....j'ai essayé mais j'ai des sifflements....dois-je configurer quelque chose dans le K2500R? car je ne vois pas où.
Pour que ça marche, il faut que les 2 machines echange sous le même format. K2500 = 16 bit (ou 20 bits si KDFX). Il te faut donc paramétrer l'autre bécane.... si c'est possible
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 20/03/2004 à 19:12:37
Ben c'est la question principale que je me pose.....la sortie optique du Kurz est stereo je suppose (ce n'est pas de l'adat) et l'entrée optique de la pulsar c'est de l'adat.....donc est-ce que tout ça peut faire bon ménage?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 20/03/2004 à 19:56:15
J'avais déjà vu cette page.
mais le probléme c'est qu'ils ne parlent pas non plus de cette sortie optique (fibre de verre).
Bon passons aux tests basiques !
Décroche ta fibre du K2500, fais lui lire un fichier song, place ton doigt à qqs mm de la prise et tu devrais voir de la lumière rouge. C'est bien le cas ?
Fais la même chose sur l'autre engin (une carte creamware ?), c'est aussi OK ?
Change ta fibre, et renouvelle l'essai
Ensuite, je suis sec !
Je suppose que tu as matté un vumèter sur l'enregistreur et qu'il ne voit rien ? Les i/o sont bien configurées ? Bon, là je décroche...
A+