Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil PC2R
Photos
1/73

Sujet PC2R ou K2500R

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 986 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PC2R ou K2500R
Je voudrais me procurer l'un de ces deux expandeurs :aime: mais lequel est le plus rentable en terme de rapport qualité/prix ?
2
Toujours personne donc je relance le sujet. Je voudrais me prendre le Yamaha Motif Es Rack ainsi qu'un Kurzweil PC2R, mais je peux m'avoir un KN2500R pour moins cher que le PC2R donc quel expandeur chez Kurzweil me conseillerez-vous plutôt? Lequel dois-je prendre pour coupler avec mon Korg Triton Extreme ainsi que le Motif ES pour enrichire ma bank sonore sachant que je ne veux pas me cantonner à un style particulier.
Y-a t'il eu une grosse évolution sonore chez Kurzweil depuis le KN2000 car je n'ai pas trouvé de grande évolution sonore chez Roland et Korg ces 10 dernières années... Par contre Yamaha, ils m'ont carrémént bluffé avec le Motif ES :aime: . Alors plutôt PC2R ou un KN2500R à moins cher me suffirait-il ? Je compte sur vous car je ne peux les essayer moi même étant donné qu'on ne peut les avoir que sur commande. Merci beaucoup :(( ...
3
Il n'y a toujours aucun utilisateur de Kurzweil pour me répondre... S'il vous plait !!!! :(((
Y'a-t-il une grande différence sonore entre le KN2500 et le PC2R :???: ?
4
Salut !

J'aimerais pouvoir te dire que j'ai eu les deux :clin: mais non :??: . Cependant, d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, il semblerait que les moteurs sonores soient sensiblement identiques, voire un peu meilleur chez le PC2. En revanche, le K2500 est aussi séquenceur et sampleur, ce qui est considérable :clin:
Donc à mon avis, si tu cherches uniquement la palette sonore (vu que tu as l'extrème, donc seq. et sampleur), opte plutôt pour le PC2 qui fera exactement ce que tu lui demande et qui sera moins "usine à gaz" que le gros K2500.
5
Ah! Merci beaucoup de ton intervention :P: Content de voir que quelqu'un ait enfin répondu à mon appel :clin: . Donc je vais voir par rapport à mon budget.