Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien sommes-nous à posséder le NF-1 ??? Comptons nous !

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 356 vues
  • 7 followers
1 Combien sommes-nous à posséder le NF-1 ??? Comptons nous !
Salut à tous, comme je me demande combien nous sommes à posséder la bête sur le forum, je propose, comme à l'armée en son temps (les anciens me comprendrons...) de nous compter les uns les autres !

Donc, je commence :

1

Aux suivants (2,3,4, etc... )...

;-)

Erwan.
Afficher le premier post
11
Oui!

Quel(s) reproche(s) as-tu à faire à la version 1?

12
Aucun reproche, j'ai le NF1m qui est de base la version Upgradée, j'aurais voulu savoir si la dif. était notable en ce qui concerne les potards, pour ce que j'en sais le son est identique qu'elle que soit la version...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

13
C’est difficile pour moi de faire la comparaison puisque je ne connais que cette version là!

Tout ce que je sais, c’est que les potars me semblent normaux, rien de négatif dans leur utilisation :)

Les différences officielles

A new type of potentiometers give the knobs a more stable, less 'wobbly' feeling
A new DAC gives a 12dB lower noisefloor, Cirrus Logic CS4334 DAC has been replaced by CS4392
A USB connector has been added (for MIDI over USB, no audio)
Line out is now capable of driving a headphone
Improved EMC design to further avoid picking up environment noise
14
Korvan, toujours à la chasse d'un Modor NF1m à ce que j'ai cru voir???
Pourquoi tu n'en commandes pas un neuf???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

15
Bah déjà ça fait 666 siècles que je voudrais vendre un Mininova, qui m'aiderait substantiellement à un financement quelconque, ensuite j'ai eu moult vulgaires occupations autre que la musique, ce qui m'a permis de ne pas faire de musique, après il y a le Neutron, le Digitone, etc qui sèment le doute quand à un prochain achat synthétiquement enviable, et pour finir, je suis en vacances depuis 3 minutes et comme cela fait 6 mois que je les attendais, ben dès demain je trace la route et j'oublie un peu le NF1-m :coucou:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

16
Bonne route...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud