Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peter Kirn MeeBlip
Photos
1/5
Peter Kirn MeeBlip

Synthétiseur numérique en rack de la marque Peter Kirn

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $129 incl. VAT

réactions à la news MeeBlip, le synthé que vous pouvez hacker

• 30 réponses
  • 18 participants
  • 7 867 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion MeeBlip, le synthé que vous pouvez hacker
Peter Kirn de Create Digital Music et et James Grahame de Reflex Audio, présentent MeeBlip, un synthétiseur numérique MIDI “hackable”.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
pour ceux en manque de controle, un mec a fait une interface avec 32 potars pour le shruthi
https://mutable-instruments.net/forum/comments.php?DiscussionID=317&page=1#Item_0
22

bonjour, mise à part le shruthi et le meeblip, connaissez-vouz d'autres synthés dans le même genre, j'ai beau chercher, je trouve pas

23

"dans le même genre" dans quel sens ? en kit ? numérique ? hybride ? rectangulaire ?

24

Hors sujet :

qweroth, le forum Shruthi est par icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 14:52:58 ]

25

effectivement Emx, çà me semblait logic donc j'ai pas précisé facepalm .

Donc le même genre dans le sens petit "kit complet" ( j'ai vue le Paia Fatman aussi).

26

ouais ok, alors en kit complet :

- le Fatman de chez Paia, 100% analo, à la différence du Shruti (hybride) et du Meeblip (numérique), j'en ai construit un, facile car documentation pas à pas très didactique ; il y a aussi un modulaire chez Paia

- le Soundlab Minisynth de chez Music From Outer Space, 100% analo, pas de MIDI, documentation plus light, pas cher ; ils ont aussi le WSG (une drone machine) et des semi modulaires

- chez Elby Design, l'ASM2, le Pixie, le Monowave, etc, mais c'est pas donné

sinon il y a aussi pas mal de truc en "kit pas complet", genre chopper le PCB à un endroit, le kit de composant ailleurs, et sourcer le hardware (potards etc) soi même, on peut discuter ce ça ailleurs

27

Hors sujet :

Oui emx, c'est intéressant. Ouvre donc un topic sur les "Synthés en kit ou DIY".  icon_bravo.gif

28

Citation de : Beatless

Hors sujet :

qweroth, le forum Shruthi est par icon_wink.gif

Hors sujet :

Merci j'y vais de suite ^^

29

merci beaucoup. sinon je plussoie Beatless pour un topic

30

Le topic "Synthés DIY" est par icihttps://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894993.gif