Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oups je viens a la charge un peu tard mais y'a pas de sons sur les liens pour les mp3 du quasar ??? juste pour jeter une oreille.....
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Anonyme
521397
14Posté le 02/03/2005 à 20:52:22
Moi j'arrive un peu enretard presque 1 an après mais je ne trouvais personne pour avoir des infos sur le defunt quasimidi je cherche a me procurer une 309 ou un raven voir un quasar si pas cher .
merci grace aux liens plus haut j'ai enfin pu entendre des sons sortis d'une machine quasimidi(technox) et je dois dire que c'est pas mal même si les machines datent un peu...et que certains disent que maintenant en 2005 il y a vraiment mieux, mais on disait aussi cela a l'époque du TEISCO 110F, KORG MS & compagnie ( je le cite car je l'ai eu et il me manque)et quelques années plus tard tout le me monde revoulaient du bon vieux analogique alors que presque tous avaient optés pour la bombe commerciale DX7...
alors les modes!!!!
0
cybersound
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 02/03/2005 à 21:29:33
Salut j'en ai un a vendre de quasar a qui ça interesse . c'est vraix qu'il a les sons du raven plus une banque GM .
0
Hello!!
analogue saw
466
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 15/05/2005 à 15:37:51
J'en revien pas les sons huuuuuum super planant en plus il est pas cher!
0
wijzz :8)
2053
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17Posté le 21/12/2005 à 19:54:19
Je deterre ce petit thread sympathique avec des demos-tapes n'utilisant que le Quasar (a l'instar de la Compile Groovebox).
C ici que ca se passe