Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Quasar
Photos
1/78

Sujet Quasar : Extraits Sonores

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 303 vues
  • 2 followers
1 Quasar : Extraits Sonores
Bonjour,

par curiosité ou peut on ecouter des extraits sonore de la bête ?

merci
@++

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le premier post
11


ils ont de l'hulour chez synrise :bravo:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

12
13
Oups je viens a la charge un peu tard mais y'a pas de sons sur les liens pour les mp3 du quasar ??? juste pour jeter une oreille.....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
14
Moi j'arrive un peu enretard presque 1 an après mais je ne trouvais personne pour avoir des infos sur le defunt quasimidi je cherche a me procurer une 309 ou un raven voir un quasar si pas cher .

merci grace aux liens plus haut j'ai enfin pu entendre des sons sortis d'une machine quasimidi(technox) et je dois dire que c'est pas mal même si les machines datent un peu...et que certains disent que maintenant en 2005 il y a vraiment mieux, mais on disait aussi cela a l'époque du TEISCO 110F, KORG MS & compagnie ( je le cite car je l'ai eu et il me manque)et quelques années plus tard tout le me monde revoulaient du bon vieux analogique alors que presque tous avaient optés pour la bombe commerciale DX7...
alors les modes!!!!
15
Salut j'en ai un a vendre de quasar a qui ça interesse . c'est vraix qu'il a les sons du raven plus une banque GM .
Hello!!
16
J'en revien pas les sons :8O: huuuuuum super planant en plus il est pas cher!
17
:up: Je deterre ce petit thread sympathique avec des demos-tapes n'utilisant que le Quasar (a l'instar de la Compile Groovebox).
C ici que ca se passe :boire:
18
Toujours concernant le Quasar et le Technox, je dispose, si ça peut interesser quelqu'un, des CD's de démos Quasimidi (d'époque) pour les 2 bécannes.

Au programme, morceaux variés + démos des sons pour le Quasar, morceaux divers (à l'influence reconnaissable pour certains) pour le technox ...

Je peux envoyer des MP3 à ceux qui seraient interessés...

Ce n'est pas la musique qui est électronique, mais les instruments