Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland V-Synth XT
Photos
1/287
Roland V-Synth XT

VSynth-XT : les anciens patch de l'OS V1.0

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 914 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion VSynth-XT : les anciens patch de l'OS V1.0
Hola, la compagnie.

ENÔÔÔÔÔÔÔRME déterrage de post (pardon à tous ceux qui sont décédés entre temps :lol: ), pour une bonne nouvelle. Quelqu'un sur le forum Roland Clan a eu le bon goût de ré-éditer les patches du V-synth Version 1 (version 1.51 plus exactement) pour les V-synth version 2 (et donc pour le V-synth XT).

J'ai mis ça sur mon serveur, il y a 3 banques et ça pèse une quarantaine de Mo avec les samples, téléchargement super rapide, mon serveur carbure bien.

http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK13444a22bd41c4337/

Merci de les stocker sur votre disque dur, je laisserai cela plusieurs mois, mais peut-être pas des années, mon serveur est limité en taille.

Niveau qualité, il y a un peu de tout, cela va de l'insignifiant au prodigieux. Cela met surtout en lumière les différences de fonctionnalités entre les OS (types d'oscillateurs, pas de step modulator, etc). Ma préférée est la deuxième banque, affaire de goûts.
Afficher le sujet de la discussion
11
Please comment installer DES patch dans mon v synth?
Ou puis je telecharger de nouveau patch?
Y a til un logiciel pour gerer tous sa?
12
Pour installer des nouveaux patch dans ton V synth il te faut une carte mémoire pcmia.
Pour télécharger des nouveaux patch, tu peux me donner ton adresse mail je pourrai t'en envoyer à mon retour de vacance la semaine prochaine. Sinon il y avait le site Roland clan , mais le site n'est pas fonctionnel depuis quelques jours .
Oui il y a un logiciel pour gérer les banques , et samples il te suffit d'aller sur www.roland.com pour récupérer l'application .
13
Voici un lien pour acheter deux collections pour le V synth :
http://www.sinevibes.com/v-synth/

Et puis à l'occasion par simple politesse tu pourras prendre quelques instant pour me dire si tu as recu tout ce que je t'ai envoyé ...
14

Merci pour la derniere fois celest!!! bravo

c grave de faire payer les patches quand meme

15
Je serai également intéressé par ces fichiers si je pouvais avoir aussi un petit mp
d'avance merci ;)