Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JD-990 Super JD
Photos
1/230
Roland JD-990 Super JD

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série JD

Sujet Enfin la DOC complète du JD-990 en Fr !

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 3 923 vues
  • 15 followers
1 Enfin la DOC complète du JD-990 en Fr !
Comme promis dans mes précédents messages, je devais scanner la doc que je trouverai pour cette merveilleuse machine.
Cela m'a pris un an environ pour avoir cette doc de 330p, c'est pourquoi je la mets à disposition aux heureux possesseurs de cet expandeur. Mais du fait qu'elle serait toujours sous copyright (bien que le Super JD ne se fabrique plus :?: ), je la réserve exclusivement aux participants d'Audiofanzine.

:fleche: Par conséquent, pour pouvoir DL (=télécharger) le fichier de 137 Mo, j'attends de recevoir des demandeurs une adresse Email soit par réponse à ce message, soit en MP.

J'espère que vous serez nombreux :clin: car j'ai passé pas mal de temps devant mon scanner ! :lol:
La vie est une belle aventure dont on en sortira pas vivant !
Afficher le premier post
21

Je pense qu'il est temps de fournir la doc de bonne qualité en fichier pdf imprimable libre d'accès.
Le JD-990 est une machine aux sonorités et possibilités telles que les heureux possesseurs méritent d'avoir la doc qui de plus est très bien faite et instructive.

Lien de téléchargement (137 Mo) : http://mlp.lilas.free.fr/magic/Doc_JD-990.pdf

La vie est une belle aventure dont on en sortira pas vivant !

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 15:35:57 ]

22
super cool, Merci Beaucoup.:bravo:
23

incroyable les sons de ce synthé!! je découvre, jamais entendu de si belle nappes, c'est ding

24

Je viens de vérifier, la doc est toujours disponible. J'en suis ravi car cette mise à disposition a été un gros travail, et ce synthé mérite vraiment de l'utiliser à son plein potentiel.

Adresse de la doc : Cliquer ici pour la doc du JD-990

 

La vie est une belle aventure dont on en sortira pas vivant !
25

icon_bravo.gif

FredRx Daniel