Sujet de la discussionPosté le 27/09/2021 à 17:15:19Bug en mode part ! 2.5
Salut les tasty chipeurs
On a tous des préférences d'utilisations et ça quelques soit les instruments que l'on utilise. Et bien pour moi le mode part (4 samples) je l'adore je prépare un live avec ce mode qui a tout pour me plaire à un détail prêt !
Il y a un bug quand on passe d'un sample à l'autre pour apporter des variations et ça ça fait du mal à mon live avoir une petite coupure de son ne me plaît pas du tout.
Sans doute un bug qui sera lui aussi réglé dans un futur proche j'espère d'ailleurs je compte envoyer un email à Pieter pour lui parler du bug.
Ça m'amène à une question, est ce qu'on a les cc pour chaque piste de samples en mode part ? L'idée serait d'utiliser un contrôleur externe pour ne pas avoir à switcher entre les samples et ne pas créer ce bug
[ Dernière édition du message le 27/09/2021 à 19:04:04 ]
Au passage si tu veux tester le mode multi c'est simple. Tu cliques sur perf/ tu es sur preset 1 (par exemple)/ maintien shift et tu appuie à la suite sur 2-3-4.
Shift + 1 à 4 c'est pour le mode multipart d'une performance
Tu peux sauver cette ton travail shift+save et quand tu chargera ta performance tu sera en multipart directement bien sûr c'est réversible suffit de désactiver 2-3-4 pour revenir en lecture de sample simple.
Si tu veux un mixer 4 pistes (4samples) tu fais shift+perf et dans le menu déroulant tu vas sur "ADSR slider mode" et tu sélectionne "part vol" te voilà avec une mini table de mixage.