Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Les nouveaux Pocket Operators

• 24 réponses
  • 18 participants
  • 4 685 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Les nouveaux Pocket Operators
Nous avons pu découvrir et entendre les trois nouveaux Pocket Operators Arcade, Office et Robot sur le stand de Teenage Engineering au NAMM 2016.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je veux l'arcade et le robot, c'est dispo quand à votre avis ?
12
C'est déjà dispo il le dit dans la vidéo. Va sur le site de TE.

13
L'Arcade aussi me fait de l'œil !
14
Citation de Cola :
franchement la démo est géniale mais bon...c'est vraiment un truc de jeune ayant un bonne vue et de la dextérité....

Ca prend pas plus de dextérité que pour manier une calculette. En plus les séquences ne sont pas perdus quand on change les piles, ca se synchronise et surtout ca sonne. Au début quand j'ai vu ca je les ai trouvé bien trop petit et délicats mais c'est moins fragile avec leurs capotes en caoutchouc.

J'attends impatiemment le PO-28 !
15
C'est moins cher sur Cheap Mondays : ils offrent les frais de port à partir de 70€ (évidemment, le Pochet Operator est à 69€)
16
Super merci Lying.

Je viens de commander l'arcade, le robot de fait de l'oeil aussi mais je vais déjà voir ce que ça donne.
17
J'aime :bravo: pourquoi faire compliquer. Lol
18
Bon j'ai mon Pocket Operator Arcade (5 jours pour la livraison).

Franchement, je suis sur le cul.

C'est énorme ce truc.

Etant fan de chiptune mais malgré mes gb modifiées, n'ayant jamais accroché à lsdj ou nanoloop, la je suis aux anges. C'est d'une facilité incroyable. Tout sonne bien, c'est incroyable !

Du coup j'ai commandé le robot.
19
Reçu ce matin le PO-20 Arcade :bravo:

Assez perturbant pour le moment (c'est tellement petit comme truc). Le mode Chords est celui qui retient le plus mon attention, avec les effets qui sont vraiment sympas. Les sonorités sont vraiment proches d'une Game Boy. Me voilà reparti en 1989 :coucou:
20
pour se faire une petite idée du potentiel énorme de ces machins choses