Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf RackAttack
Photos
1/61
Waldorf RackAttack

Sujet Assigner de nouveaux sons

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 072 vues
  • 6 followers
1 Assigner de nouveaux sons
Salut,

Voila sur la doc y dise que oui mais je ne parviens pas a le réaliser :lol:

je m'explique si je suis sur la bank 1 et que je joue un snare sur la touche c4 de mon clavier midi, j'entends bien ce snare mais lorsque je veux le changer par une autre note (la doc dit que chaque bank posséde plusieurs sons) un autre snare ou au hh par exemple et bah quenini il ne joue rien ne retient rien et je joue toujours l'inconditionnel snare fournis par défaut dans la bank 1 ....je vais bien dans le learn mode j'assigne la note a remplacer et normalement elle doit jouer a la place du snare .. :(((

c horrible d'avoir une si belle bécane et de pas pouvoir s'en servir convenablement si certains pouvraient me dire comment ils ont fait pas a pas ce serait un luxe :P:


par avance help me et merki :mdr:
2
Personne n'aurait un coup de main a me filer :((( ??
3
Moi cpareil ça me rend dingue si seulement une doc existé en français...
et surtout si waldorf n'avait pas fermé il aurais eu une upgrade corrigeant tout les bugs...(style le larsen entre les changement de programme etc..)
4
J'ai une doc en fr moi ? pas toi ? :lol:
5
Non malheureusement en anglais et en allemand!!!
Pitié pourrais tu la scanné ou la photocopié moyenant finance car je suis desesperé de me servir de 10 pour 1OO de cette super machine.
Je voulais la commander UMD pour soit disant 30 euro mais que dalle je n'ai jamais eu de reponse.
6
File moi ton mail je vais te filer çà :oo:
7
Pas de nouvelle? dommage ça m'aurais bien rendu service... : :???: (
8
Bé non c toujours comme ça ! je galère moi zossi toujours sans la doc même si je l'utilise allègrement pour mon plaisir y'a bien des choses qui m'aideraient... comme avoir un new sound a la place de ceux préprogrammés dans le preset ben snirf...moa ça marche keu dalle.
9
Pourquoi ne pas éssayer de chipoter avec la version VST
C'est plus parlant
Et puis reproduire tout ça sur le rack
C'est compatible je pensse

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

10
Il y a un soft qui te permet de transmuter les prsets du rachattack sur la version vsti et inversement.. il est sur le ftp de waldorf ou plutot sur sa redirection puisque qu'il n'existe plus..