Assigner de nouveaux sons
- 17 réponses
- 6 participants
- 1 181 vues
- 6 followers

kreat
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2005 à 15:23:05Assigner de nouveaux sons
Salut,
Voila sur la doc y dise que oui mais je ne parviens pas a le réaliser
je m'explique si je suis sur la bank 1 et que je joue un snare sur la touche c4 de mon clavier midi, j'entends bien ce snare mais lorsque je veux le changer par une autre note (la doc dit que chaque bank posséde plusieurs sons) un autre snare ou au hh par exemple et bah quenini il ne joue rien ne retient rien et je joue toujours l'inconditionnel snare fournis par défaut dans la bank 1 ....je vais bien dans le learn mode j'assigne la note a remplacer et normalement elle doit jouer a la place du snare ..
c horrible d'avoir une si belle bécane et de pas pouvoir s'en servir convenablement si certains pouvraient me dire comment ils ont fait pas a pas ce serait un luxe
par avance help me et merki
Voila sur la doc y dise que oui mais je ne parviens pas a le réaliser

je m'explique si je suis sur la bank 1 et que je joue un snare sur la touche c4 de mon clavier midi, j'entends bien ce snare mais lorsque je veux le changer par une autre note (la doc dit que chaque bank posséde plusieurs sons) un autre snare ou au hh par exemple et bah quenini il ne joue rien ne retient rien et je joue toujours l'inconditionnel snare fournis par défaut dans la bank 1 ....je vais bien dans le learn mode j'assigne la note a remplacer et normalement elle doit jouer a la place du snare ..

c horrible d'avoir une si belle bécane et de pas pouvoir s'en servir convenablement si certains pouvraient me dire comment ils ont fait pas a pas ce serait un luxe

par avance help me et merki

kreat
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 17/11/2005 à 16:44:57
Personne n'aurait un coup de main a me filer
??

0

Anonyme
521397

3 Posté le 15/12/2005 à 13:01:29
Moi cpareil ça me rend dingue si seulement une doc existé en français...
et surtout si waldorf n'avait pas fermé il aurais eu une upgrade corrigeant tout les bugs...(style le larsen entre les changement de programme etc..)
et surtout si waldorf n'avait pas fermé il aurais eu une upgrade corrigeant tout les bugs...(style le larsen entre les changement de programme etc..)
0

madjik72
13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 15/12/2005 à 13:42:19
J'ai une doc en fr moi ? pas toi ? 

0

Anonyme
521397

5 Posté le 17/12/2005 à 13:03:10
Non malheureusement en anglais et en allemand!!!
Pitié pourrais tu la scanné ou la photocopié moyenant finance car je suis desesperé de me servir de 10 pour 1OO de cette super machine.
Je voulais la commander UMD pour soit disant 30 euro mais que dalle je n'ai jamais eu de reponse.
Pitié pourrais tu la scanné ou la photocopié moyenant finance car je suis desesperé de me servir de 10 pour 1OO de cette super machine.
Je voulais la commander UMD pour soit disant 30 euro mais que dalle je n'ai jamais eu de reponse.
0

madjik72
13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 18/12/2005 à 01:22:49
File moi ton mail je vais te filer çà 

0

Anonyme
521397

7 Posté le 23/12/2005 à 15:14:31
Pas de nouvelle? dommage ça m'aurais bien rendu service... :
(

0

kreat
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 21/02/2006 à 00:32:48
Bé non c toujours comme ça ! je galère moi zossi toujours sans la doc même si je l'utilise allègrement pour mon plaisir y'a bien des choses qui m'aideraient... comme avoir un new sound a la place de ceux préprogrammés dans le preset ben snirf...moa ça marche keu dalle.
0

erewhon
18349

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 21/02/2006 à 17:51:05
Pourquoi ne pas éssayer de chipoter avec la version VST
C'est plus parlant
Et puis reproduire tout ça sur le rack
C'est compatible je pensse
C'est plus parlant
Et puis reproduire tout ça sur le rack
C'est compatible je pensse
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Anonyme
521397

10 Posté le 21/02/2006 à 18:08:10
Il y a un soft qui te permet de transmuter les prsets du rachattack sur la version vsti et inversement.. il est sur le ftp de waldorf ou plutot sur sa redirection puisque qu'il n'existe plus..
0

Anonyme
521397

11 Posté le 21/02/2006 à 19:33:11
http://electro-music.com/waldorf.php la tu devrais trouver ton bonheur ;)
0

Anonyme
521397

12 Posté le 16/07/2008 à 22:39:21
C'est vrai que ce rack est une vrai prise de tete ,cela fais plusieurs mois que je me casse les dents dessus, dommage un tel potentiel et une ergonomie aussi peu conviviale c'est a se taper la tete contre les murs 

0

ANANDEVA
481

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 16/07/2008 à 23:46:32
Essayez avec sounddiver, ça devient tout de suite plus facile à éditer
.
C'est un régal pour créer de nouveaux sons sur un écran d'ordi.
Heureusement qu'il existe sinon, je crois que j'aurais lâché l'affaire.

C'est un régal pour créer de nouveaux sons sur un écran d'ordi.
Heureusement qu'il existe sinon, je crois que j'aurais lâché l'affaire.
0

Anonyme
521397

14 Posté le 17/07/2008 à 07:01:52
Pour moi, je pense que je vais lacher l'affaire sous peu , tu passes plus de temps a éssayé de parametrer tes sons qu'a faire de la musique, je vais me tourné vers les ELEKTRON et les JOMOX bien plus convivial comme machine, vraiment vraiment dommage pour ce rack attack car les possibilité sont nombreuses 

0

ANANDEVA
481

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 17/07/2008 à 10:26:07
Je possède aussi une machinedrum et c'est vrai que d'un point de vue ergonomique, y'a pas photo, c'est super intuitif. Je n'en dirait pas autant pour la synthèse. Je ne la connais pas par coeur, loin de la, mais je préfère celle plus classique du rack attack, pour l'instant... . Par contre avoir les 2 machines, c'est excellent 

0

Anonyme
521397

16 Posté le 29/11/2008 à 06:30:24
Je te comprend qu'en tu dis 
explications: il me faut déjà maitriser mes autres machines pour pouvoir en tirer pleinement partie.
ce rack attack est une prise de tete
il va certainement disparaitre de mon set
Citation : Par contre avoir les 2 machines, c'est excellent
mais pour ma part je vais arréter là "la course a l'armement"
explications: il me faut déjà maitriser mes autres machines pour pouvoir en tirer pleinement partie.
ce rack attack est une prise de tete

0

Anonyme
155

17 Posté le 29/11/2008 à 07:54:50

0

ANANDEVA
481

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 01/12/2008 à 11:33:50
J'insiste sur l'éditeur PC mais pour assigner un nouveau son avec Sounddiver, je double clic sur "S1" par exemple qui correspond au son numéro 1 de mon preset 1. j'ai une fenêtre d'édition qui s'ouvre avec la synthèse, l'assignation au clavier et le routing pour les effets etc. Une fois que j'ai fini de construire le son je le renomme au clavier et clic droit/transmettre.
C'est tout !
franchement vu l'ergonomie de la machine, je préfére largement l'exploiter sur l'ordino.
C'est tout !
franchement vu l'ergonomie de la machine, je préfére largement l'exploiter sur l'ordino.

0
- < Liste des sujets
- Charte