Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX200
Photos
1/212
Yamaha DX200

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Différence AN200-DX200?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 742 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Différence AN200-DX200?
Bonjour, quelle est ou quelles sont les différences entre le AN200 et le DX200?
J'ai cru comprendre que c'était au niveau de la synthèse...
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Non, non, non!
Les sons rythmiques sont vraiment de bonne qualité (typés TR)...
Il y a pas mal de sons pour les 3 parts rythmiques: çà passe des sons de basse, aux kicks, aux snares, des sons Fx,...

Citation : Maintenant, ces 3 parties rythmiques peuvent toujours être très pratiques pour rajouter quelques sons dans une prod... (((((((moi, C ce que je fais presque à chaque fois...))))))


Citation : Oué mais est-ce que ça veut dire que les sons rythmiques sont bof bof


Si je les utilise très souvent, c'est qu'ils sont VRAIMENT biens...

:D: VE :D:
12
Et on peut mettre des effets dessus, mais peut on les modifier avec le cutoff et la réso?
13

Citation : Et on peut mettre des effets dessus, mais peut on les modifier avec le cutoff et la réso?



On peut mettre le même effet que celui choisit pour la partie synth.
On peut, bien sûr, les modifier avec le cutoff & la résonance ( en sachant que le cutoff est paramétrable, on arrive à des sons bien modifiés...).
Voilà!

:D: VE :D:
14
Merci encore :bravo:
normalement je vais en avoir un dans la semaine, je reviendrai pour vous en donner des nouvelles, probablement bonnes... :D:
15
Salut tt le monde c a propose du DX 200 que je voudrai savoir plusieurs choses : est ce que ce monstre est fé ( donc pe tenir ) pour par exemple 1 voir 2 ou 3 h de Live sur 2 kilo de son ? est - ce donc carrément "une station de production musicale " ou faut til rajouter encore des instruments ( tel que la groovebox electribe de korg ) ????
Et ma dernière question est lequel des deux synthé conviendré mieu au style techno / hard tekno ? (parce que je sui fan de teckno :D: )
16
Salu, j'ai pas testé mais je pense qu'il peut bien tenir un live, parce que je l'utilise chez moi comme si j'étais en live, et 2h ça le dérange pas ;)
par contre un défaut qui pour ma part me gène bcp: le séquenceur tout petit petit rikiki!
t'as deux mesures! et pour le live comme moi je fonctionne en PATTERN ça fait un peu "boucle sans fin"!!!
17
Par contre je pense qu'avec une korg ER-1 ça devrais casser la barraque sur 2kilos :bravo2:
le DX200 est un pur synthé mais qui est bof en rythmique...mais avec le kick de la ER-1 :aime: