Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX200
Photos
1/210
Yamaha DX200

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Séquencer les 3 parties rythmes avec une ER-1?

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 2 150 vues
  • 4 followers
1 Séquencer les 3 parties rythmes avec une ER-1?
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de séquencer les 3 parties rythmiques avec une ER-1, je peux le faire avec une EA-1 car le son de drum du DX200 est assigné à une note, mais l'ER-1 n'a pas de notes...je sais c'est compliqué, mais par exempleen séquencant le DX avec la EA-1, si je fais "do-sol", ca va me joué sur le DX une grosse caisse et une caisse claire...alors que sur l'ER-1 je crois qu'on peux pas choisir de note...
si quelqu'un m'a compris qu'il fasse un signe :coucou:
Afficher le premier post
21
salut jvois que ça fait quelques années mais bon moi j'ai essayé avec une autre groovebox et ça marche nickel!!! tu dois mettre t'es parties drum de ton dx200 sur le même channel que ta er1 ensuite tu va dans midi et appuis sur note numero sur ta er1 et la tu appuis sur chaque boutons de parties rythme de ta er1 et tu cherche les notes midi correspondante en tournant le molette des que tu as n'a trouvé une tu passe a une autre part et tu continu jusqu'a ce que t'es les 10 boutons de part rempli et la tu enregistre t'es paramétre midi sur t'as er1 comme ça quand tu l'allume elle est préte! voila! j'espére pas avoir écris pour rien et que ça va t'aider! a+
22

 

http://magic.falseblue.com/output/cb/cb363686c275fc2366e150a75f09be92.png

Citation :

ça va t'aider!

 comme tu l'as dit, apres 9 ans, je pense( j'espere pour lui) qu'il a trouvé une soluce( ou qu'il a fait sans)...

Citation :

j'espére pas avoir écris pour rien

 ça peut toujours servir à d'autres icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

23
La preuve, moi je vais regarder ça pour piloter mon Akai Z4 avec ma ER1 :bravo:
24
Et ça fonctionne :bravo: (forcément)
25
content que ça serve !!!!! :mdr: et bon son!!!!;)
26
content que ça serve !!!!! :mdr: et bon son!!!!;)
27
L'astuce d'outre tombe :mdr:
28

bravo

comme quoi, un deterrage peut etre utile icon_mrgreen.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 13:26:54 ]

29
c'est clair!!!!!:oo::mdr: je contrôle plein de machines de la même manière et ça dépanne bien surtout pour des racks ou des vieilles machines avec interface a la mord moi le .... mais avec de supers sons !!! bonne zic alors!!! et n'hesitez pas a me demander quoi que ce soit même en MP je répondrai si je connais la solution!! a bientôt!!;)