Merci de ta réponse en fait si il ya des effets sur la mpc mais vraiment minime je voulais le complété j'ai vu ca va me couter 1000€ encore t'en connais pas un pas chère performant car ca va commencer à faire chère pour mettre un effet de temps en temps
Regarde d'un peu plus près la rubrique "Produits par Catégorie > Produits > Studio & Home Studio > Effets Studio > Processeurs Multi-effets" de AF.
Bon il faut trier mais tu peux en trouver à moins de 1000€ en tout cas. Tu peux t'orienter vers des processeurs de studio genre DIGITECH STUDIO QUAD V2, les korg A1 / A2, Zoom série STUDIO 1022 tousa-tousa......
Ils devraient se vendre entre 100 et 500 pour les + gros....
Vas-y!!! Jettes-y un oeil (au sens figuré!!!! )
Mais sais-tu que en contrôlant le Rack ES par midi, en faisant jouer le Rack ES, déjà t'as des sons plus que corrects (synthés, acoustiques etc....) et que tu as 8 parties (en mode MULTI) qui bénéficie de leur traitement en terme d'effets d'insertions, sans compter les effets généraux bien sûr? C'est déjà pas mal? Et pour les samples de la MPC tu les re-sample en les fesant passer par un Fx extérieur genre SE70 de chez Roland...
D'accord c'est moins "live" mais c'est une solution moins "encombrante" et moins onéreuse? How about that?
Oui excuse moi en ce moement je suis pas trop dans le son je reprends lundi mes prods j'ai regarder les multieffet et j'attends en fait le nouvel os de la mpc car il comprends l'effet delay très utile