Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack ES
Photos
1/401
Yamaha Motif-Rack ES

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Instalation os

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 752 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Instalation os
En allant sur motifator j'ai vue qu'il y avait une mise a jour pour rack es
v.1.02 comment l'installe t'on est quelle sont les modifs merci d'avance :clin: :clin: .
Cb passion
2
Si ça se trouve il est déjà à jour le tiens... tout dépend de quand tu l'as acheté. Pour vérifier :

Citation : Confirming the current Firmware version:
Turn on the MOTIF-RACK ES power while pressing [EXIT] + [PAGE>] + [MUTE/SEL/ENTER]
If your firmware version is Ver1.00, you may proceed with the update. If your firmware version is already Ver1.02, you do require the update.



Sinon tu cliques là :

https://www.yamahasynth.com/download/motif_series/mre102w.zip

Et dans le readme tu peux lire :

Citation : What's new in this update?
[V1.02 update]

Improved the default value of the Bypass from ON to OFF to be applied the Master Effect when turning on the power.
Corrections made to an error in operating Arpeggiator while using the MIDI terminal.



Pour la procédure de mise à jour, tout est dans le fichier :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Tiens d'ailleurs y'a pas une faute dans cette phrase :8O:

Citation : If your firmware version is already Ver1.02, you do require the update.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
Merci pour tes conseil!!!!
parcontre je pompe rien a l'anglais ,voila pourquoi!!.
faut-il brancher le cable usb a l'ordi pour mettre la mise a jour!!??
le motif je l'ais acheter le 27 mai.
merci pour ta patience.(je n'ai que la version 1.00 je viens (grace a toi) de faire la manip).
Cb passion
5

bonjour j ai un souci avec la mise a jour le rack est bien sur usb en midi je le met sur es updater sur cubase 5 je met le fichier midi et en bpm 120 et la la sequence est super longue a ce lire elle ce bloque par momment et au bout de 20mns je suis toujour a la mesure 49 .sur le rack rien n apparait je n ai pas l ecran avec update midi curren packet il reste sur update version l ecran quand ont fait (power) (entre) (page) ???sur cubase faut il faire une autre manipe ? ou sur le rack ? je doit avouer que l anglais n est pas mon fort pas plus que le francais je dit ca pour les gents qui prefere critiquer les fautes orthographe plutot que de donner les sollutions

6

Tu devrai essayer avec windows media player pour lire le fichier et l'envoyer sur le rack

j'ai fais comme ça et pas de soucis

par contre c'est très long 15 minutes à peu près

n'oublie pas de paramétrer Windows pour qu'il envoie de midifile sur le rack dans les propriétés audio >midi

7

ok je vais essayer ca merci

 

8

coomment parametrer media player pour qu il lise les midi file ?

9

j ai reussi avec cubase il faut tout simplement que le rack soit connecte a la piste en entre et en sorti en meme temp pour que cela cree une boucle merci de ton aide giblop