Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack ES
Photos
1/402
Yamaha Motif-Rack ES

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Motif es6 ou motif-rack es

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 605 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Motif es6 ou motif-rack es
Salut a tous

Je sais que la question a deja été posé mais je n ai pas eu les infos que je voualis savoir pour cause le thread a dérivé sur autres choses bref
je voulais juste savoir quels etaient les differences entre le maotif-rack es et le motif es6 hormis la fonction sampling et le clavier est se que les caracteristique etait elle les memes a tout point de vue oou pas parce je vais me lancer dans l achat d un motif dans tres peu de temps donc je voualis vraiment savir qu est ce qu il les differenciait réelement
Hardlife,Carpediem
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok c cool mais je ne cherchais pas la fiche technique
j ai deja consulté les fiches produits sur af des deux machines donc pour le moment ca ne m apprend rien de plus que ce que je savais deja
j voulais juste savoir avec la quel des deux machine je serai le plus complet c tout mais c pas grave je vais me prendre plus la tete sur les termes technique des fiches et je me ferai un avis solo merci quand meme
Hardlife,Carpediem
12
Considérant ton matériel existant, Hardlife, je pense que le Rack ES pourrait parfaitement te convenir puisque tu n'as donc à priori pas besoin d'un clavier (tu as le XIO), ni d'un séquenceur, ni de la fonction sampling ! Tu peux voir suivant les specifications techniques que ce sont les principales differences entre la version Rack et la version clavier du ES.
Au niveau des capacités sonores, c'est vraiment idem (à une petite différence près des banques de sons...). Note juste aussi que le rack ne peut recevoir que 2 cartes PLG au lieu de 3 pour le clavier, mais cette difference me parait relativement négligeable sachant que tu éviteras bien des fonctions doublons en choisissant le rack ES plutôt que le clavier.
Bon choix... :clin:
13
Je ne vois rien de plus à ajouter, bon choix :clin:

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

14
Merci pour tous
Hardlife,Carpediem