Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack ES
Photos
1/416
Yamaha Motif-Rack ES

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Puis je faire faire entendre les cordes ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 323 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Puis je faire faire entendre les cordes ?
Bonjour ma question est simple, je voulais faire une ligne de basse dans mon nmorceaux et je voulais savoir si c'étais possible d'enchainer les notes avec le frottement des cordes, au début je pensait que c'étais la fonction arpège mais rien a voir finalement ... A vez vous une idée ? merci de vos réponses (en espérant qu'il remplisse cette fonction )
2
Salut en fait les arpéges Mega sur les megavoices contiennent les notes spécifiques Mega.
Ils ne sont disponibles que sur certaines voices ils sont sur le haut du clavier à partir de C5 et sur deux octaves

Voilà les voices qui contiennent les sons mega dont les frottements de cordes ls positions correspondent à la version clavier :

PRE2 F05 Velogrowl,
PRE2 F06 MegaAcous,
PRE2 F07 FingerPBs,
PRE2 F15 Reggae,
PRE2 G05 FingBsAMp,
PRE2 G06 PbasFngDst,
PRE2 G07 FuzzBass,
PRE2 G08 MegaFngHrm,
PRE2 G11 Mega Fingr,
PRE2 G12 Mega Slap,
PRE2 H01 New Pick,
PRE2 H02 Mega Pick,
PRE2 H05 Mega Frtls.

Si tu n'utilise pas un des ces sons et que tu choisis une autre basse il te faudra faire une deuxiéme piste basse qui contiendra les données de notes correspondant au son de corde que tu choisira comme le plus proche de ce que tu souhaites.

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

3
Ah très bien j'ai compris en fait que certaines banques de basses contiennent les frottements je pensais que l'on pouvais prendre n'importe laquer et lui donner un frotement merci en tout cas