Sujet de la discussionPosté le 23/12/2009 à 10:56:03Quel matos utilisez vous pour enregistrer l'audio ?
salut à tous,
je reviens à vous parce que je cherche actuellement à pouvoir enregistrer en audio au moins deux pistes audio(plus si possible) en même temps (marre de repasser derriere chaque piste une par une ...)
Je voudrais donc demander à ceux qui font ca ce qu'ils utilisent comme matos personnellement (modele) et s'ils en sont satisfait, histoire de me faire une idée (et pis faire ma lettre au papa nowel )
"au fait, tu précises que le multiface ne dispose pas de préamp, donc si je comprends bien il faut des préamps derriere le rack es si j'veux avoir un niveau sonore pas trop faible ?"
Exact !
Oui Motu fait du bon aussi : regarde les Motu Ultralite d'occas...pour commencer c'est tip top
Le niveau de sortie du rack est faible, il faut préamplifier les signaux de sorties donc en sortie du motif +6dB d'amplification et sur l'entrée numérique de la motu encore +6dB (6+6..).
Je n'ai pas ce problème avec les autres instruments en règle générale +3dB au total