Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack XS
Photos
1/515
Yamaha Motif-Rack XS

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Yamaha Motif Rack XS et Sonar7

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 330 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Yamaha Motif Rack XS et Sonar7
Mon premier message pour la communauté d'AF... Je suis trop zému!
Bon, au fait. J'envisage l'achat prochain du Motif Rack XS, mais la pub de Yamaha semble braquée sur le séquenceur Cubase. Les possibilités de la machine connaîtraient-elles un coup de froid ou quelque restriction en travaillant avec Sonar? Rassurez-moi!...

We took the wrong step years ago

2

Citation : Les possibilités de la machine connaîtraient-elles un coup de froid ou quelque restriction en travaillant avec Sonar? Rassurez-moi!...


Les possibilités de la machine elle même non par contre le fait que Yamaha soit propriétaire de Steinberg fait que le Motif Rack XS est parfaitement intégré à l'environement de Cubase à tel point qu'il apparait dans Cubase comme n'importe quel instrument Virtuel (VSTi), ce qui n'est bien évidement pas le cas des autres synthés ou module Hard externe.
Je pense que comme tous les synthés Externe le Motif Rack XS devrait apparaitre dans Sonar comme tout les autres expandeurs, c'et à dire sans la partie edition, ce qui n'est pas le cas dans Cubase.
En clair les possibilités mêmes du module sont les mêmes, mais toutes les possibilités d'edition et de modifications des sons et des paramètres du Motif dans Cubase permettent de ne pas avoir à sortir du sequenceur pour effectuer tout ces règlages ce qui est un gros avantage, un petit tour sur l'excellent site http://pagesperso-orange.fr/moessieurs/ te permettras de voir ce qu'apporte l'utilisation du Motif avec Cubase.
3
Bel éclairage en pleine nuit. Merci beaucoup, Fred!

We took the wrong step years ago