Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack XS
Photos
1/494
Yamaha Motif-Rack XS

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet XS ou ES ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 6 862 vues
  • 8 followers
1 XS ou ES ?
Bonjour
Je recherche un expandeur généraliste pour en remplacer un qui est HS. Y-a-t il une grosse différence entre le motif ES et le XS, qui semble mieux mais plus cher d'occaze ? Je réfléchis aussi au XV 5080 mais j'ai déjà pas mal donné dans le Roland et il parait que les motifs sont mieux pour les instruments acoustiques. Jadis j'avais un TX81Z que j'ai revendu sans regret. Bon d'accord je fais partie des dinosaures mais je n'ai jamais été convaincu par Yamaha depuis.

Merci
Afficher le premier post
11
Enfin je voulais dire usb
12
Citation de hg80eve :
BonjourJe recherche un expandeur généraliste pour en remplacer un qui est HS. Y-a-t il une grosse différence entre le motif ES et le XS, qui semble mieux mais plus cher d'occaze ? Je réfléchis aussi au XV 5080 mais j'ai déjà pas mal donné dans le Roland et il parait que les motifs sont mieux pour les instruments acoustiques. Jadis j'avais un TX81Z que j'ai revendu sans regret. Bon d'accord je fais partie des dinosaures mais je n'ai jamais été convaincu par Yamaha depuis.Merci


Autre GROSSE différence:

Sur le XS, tu peux éditer les sons en mode MULTI sans avoir à repasser en mode Voice.
Très utile surtout avec l'editeur VST livré avec !!

13
Il y a aussi le Roland Fantom XR dans le même genre