Sujet de la discussionPosté le 05/12/2009 à 01:33:14help me!!!! studio manager ne detecte pas ....
bonjour! je suis l heureux propriétaire du motif rack xs .... cependant quelque chose me chagrine .... j ai suivit a la lettre les procédures d installation drivers,studio manger;motif editor ...
et malheureusement studio manager ne detect pas le motif xs...
j ai bien active usb sur le motif... le pilote usb fonctionne ... dans la panneau de configuration l icone me dit que je suis connecter ....
j en perd mon latin ... vraiment j en suis a plus de 20 heures d essai et toujours rien....
quelqu un t il deja trouver solution a ce probleme?
je suis en train de mettre a jour mon os grace a fred ... merci fred je psserais par la suite voir les mises a j ours de votre site ... merci a vous de passer du temps pour rendre services.... a charge de revanche ... je vous tient o courant de l evolution...
salut à tous, et bien je rebondis comme je peux sur ce point car il m'arrive la mm chose. jsui en USB sur le motif rack, j'ai telechargé la dernière version de manager et editor, j'ai essayé les 2 pilotes telechargeable sur les Yamaha, et CA MARCHE PAS MAIS PAS DU TOUT et je pète un boulard... j'ai tout essayé, mais rien ne va. Aucune détection de manager de mon rack XS. j'ai installé aussi Cubase mais c pareil. Je pencherais pour un pb de compatibilité de version mais jsuis pas sur.