Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack
Photos
1/192
Yamaha Motif-Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Mv 8000+motif rack es

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 321 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mv 8000+motif rack es
Salut tout le monde!!
je n'arrive pas a parametrer mon motif pour déclancher mes sons sur ma mv...le manuel n'est pas trop top!!
Cb passion
Afficher le sujet de la discussion
11
C est se que je pensais mais j avais quand meme un petit espoir de pouvoir le faire sur la mv et c est de meme avec le motif clavier ou c est juste pour le rack que les sons ne peuvent etre edité par la mv c est vraiment chiant serieux d avoir une machine comme la mv et de ne pas pouvoir travailler dedans j trouve cela bizarre
Hardlife,Carpediem
12
Je ne vois pas trop où est le problème? :noidea:

Le Motif reçoit des tas de messages midi; pitch-bend, modulation, volume, position panoramique, temps de portamento, intensité et plus encore:
>télécharges le manuel si tu ne l'as pas, et regardes à la fin (partie annexe).
Tu y trouveras la liste complète des messages midi auquels le Motif réagit.

Que demander de plus?
13
Non pour ca y apas d de probleme j ai pu voir par moi meme c est juste que je prefere gerer tous ca avec la mv c plus pratique et je la connais mieux surtout en plus avec l ecran vga y a pas photo surtout pour la fonctionnalite de la mv y a pas photo non plus mais bon si je n est pas l choix une derniere petite question est ce qu avec le motif es clavier c est la meme chose au niveau de l edition ou est se que la on peut editer avec la mv directement
merci pour tes réponses c est cool
Hardlife,Carpediem
14
Ce sera la meme chose avec la version clavier.

Comme avec n'importe quel expandeur, sampleur, ou synthé, il faut d'abord préparer les sons sur le motif, puis les séquencer avec le mv.
15
Ok
donc j garde mon rack c est pas grave ca m fera faire des éconmoie pour autre chose lol merci d avoir pris le temps de me répondre aussi vite c cool
Hardlife,Carpediem
16
J ai encore une petite question Roploplo

au niveau de la sauvegarde j voulais savoir quel etait la meilleure façon de sauvegarder vaut il mieux faire bulkdump ou une sauvegarde dans store pour en mode multi je voie pas quel est la difference entre les deux bulkdump ou store ?
Hardlife,Carpediem