Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack
Photos
1/192
Yamaha Motif-Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Reglage volume sonore

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 220 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reglage volume sonore
Salut

Alors je ne sais pas comment vous faitez pour composer avec le mofif mais voila ma methode:
Au début j'etalais mes compos sur plusieurs catégorie du mode multi, et apres j'ai décidé de choisir la 1er catégorie du mode multi et d'assigner chaque canal à chaque preset existant(Canal1 PReset 1, Canal 2 Preset 2, etc...)
Et à partir de la j'ai fais une douzaine de compo (via cubase sx comme sequenceur)... et je compare aujourd'hui la qualité du son (je parle au niveau du volume sonore) par rapport à mes anciennes compos faite avec d'autre catégorie (toute mes compos ont été mis en mp3) et je constate qu'il y a une compo qui avait été faite avec je ne sais plus quelle catégorie qui a un volume sonore bcp plus important que celle que j'utilise aujourd'hui, j'ai vérifié mes parametres de son sur la catégorie que j'utilise et pourtant la plupart des choses sont au max pour avoir un volume sonore assez important.. personne ne sait quel reglage aurais je pu oublié pour amplifier le volume sonore
2
Dans Utility tu peux choisir le format de sortie genre 0db, 6db, etc. Ca a un rapport ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Ah peut etre bien, mais il me semble avoir déjà regler ca mais je vais regarder!!
Merci
Si d'autre pense à quelque chose de different :clin: