Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack
Photos
1/232
Yamaha Motif-Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Motif rack + fuity loops

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 450 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Motif rack + fuity loops
Bonjour je voudrais savoir s'il est posible de relier le motif rack a fruity loops et comment procéder merci
2
Je ne connais pas Fruty loops, mais c'est un séquenceur midi, donc la réponse est oui

Tout d'abord, soit tu as une carte son multimédia, alors 2 cas de figure.
1) tu as une sortie joystick: Celle ci fait office d'entrée sortie midi en achetant un cordon adéquat sous le doux nom de MPU 401
2) tu n'as pas de sortie midi, c'est pas grave
Soit tu as une carte son dite pro avec une paire de sorties midi.

Ensuite, le motif fait office d'interface midi pour peu qu'on le branche en USB et qu'ion le configure.

Par un de ces moyens, tu lies ton Motif a l'ordinateur.

Ensuite, tu retrouveras la sortie MIDI qui va au motif dans ton séquenceur, et tu pourras attribuer le motif a une ou plusieurs pistes MIDI.

Par contre, j'espere qu'il existe un patch pour fruty loops pour attribuer les différentes sonorités au motif, sinon c'est long et fastidieux à faire.

Pour travailler avec 16 pistes, Le motif doit etre en mode multi, et évite de prendre un mode dans les débuts, car les 4 premières voies sont liées. Personnellement, a l'allumage, je le bloque toujours sur USER 128 Clsicl pop
3
Salut anonyme tu as trouver la solution a ton probleme?si non je peux taider je pense je fais marcher le motif es6 et fruity loops 7