Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack
Photos
1/192
Yamaha Motif-Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

MC49+Motif Rack?

• 22 réponses
  • 4 participants
  • 862 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MC49+Motif Rack?
Bonjour a tous et a toutes!

J'ai l'intention d'acheter un petit clavier maitre pas trop cher et plus tard un motif rack et j'voudrais savoir si avec un MC49 ou équivalent pour clavier et suffisant pour obtenir la meme qualité de jeu que celui du motif?

J'm'explique: Y a un vendeur qui m'a fait une démo et apparement le clavier et vachement important pour obtenir un jeu musical réaliste.

Alors pour etre clair (pour ce qui on peut etre pas tout compris :oops: ): est ce qu'un clavier a 150€ peut remplacer celui du motif version clavier?

Merci pour votre aide :clin:
2
:oops: :??: :( :(( :((( :((( :(((
3
Brrrrr......l'hiver approche et on commence a ce sentir bien seul sur AF.

OU ETES VOUS?????!!!!
4
Bon les amis, je sais que ce que je raconte n'interesse personne mais ca aurait était sympa qu'une personne bien intensionnée me dise si c'était pas une connerie d'acheter un clavier bas de gamme pour remplacer le clavier du synthé c'est tout :( .

Vous savez vous pouvez me répondre ca me dérange pas du tout :bravo: , faut pas avoir peur.... :clin:
5
Bon ben je connais pas le motif clavier au niveau du toucher ... les sons sont super pour le prix ... apres c'est une question de toucher ... il est comment le clavier ????
sur un clavier a 150€ c'est pas super confortable si t'aimes les touchers piano
6
:aime: Merci Audioconcept :aime:

Donc en fait la principal différence sera au touché et c'est tout. C'est ca?
7
Ben oui ... apres les informations MIDI que tu mettes un toucher lourd ou un jouet c'est pareil.... faut que ton clavier est l'aftertouch au minimum.... puis un confort si tu joues longtemps et que ca grince et que ca fait mal au doigts...BOF !!!
8
Encore merci pour les reponses Audioconcept :8) .

Maintenant je vai pourvoir m'acheter ce petit clavier l'esprit serein :clin: :bravo:
9
De rien mec ..... choisis bien avant d'acheter !!!
10
Euh, motif combien ? Le motif 6 a un clavier correct, sans plus, mais pas fatiguant. Je ne suis pas sûr qu'un MC49 le remplace avantageusement...

Piaz