Questions sur le motif-rack ! URGENT !
- 18 réponses
- 5 participants
- 1 147 vues
- 1 follower
LudGI
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/04/2004 à 19:28:13Questions sur le motif-rack ! URGENT !
Salut à tous
dans l'optique d'acheter cette machine, je prends qielques renseignements !
tout d'abord et surtout est-ce que les sons de cuivres (trompette, saxo, etc ...) sont bons ?
ensuite comment faire pour ecouter un demo de cette surtout et surtout de ces sons ?
et ensuite est-ce que je fais le bon choix ?
Merci d'avance
LudGI
dans l'optique d'acheter cette machine, je prends qielques renseignements !
tout d'abord et surtout est-ce que les sons de cuivres (trompette, saxo, etc ...) sont bons ?
ensuite comment faire pour ecouter un demo de cette surtout et surtout de ces sons ?
et ensuite est-ce que je fais le bon choix ?
Merci d'avance
LudGI
- 1
- 2
Anonyme
2164
11 Posté le 29/04/2004 à 20:46:54
Et vous utiliser quoi comme clavier maitre pour dirigier ce rack???
Car en fait je cherche la solution la plus economique pour mon utilisation:
Donc j'hesitais entre le fantom X, le motif es, ou acheter un clavier maitre + des expandeurs!!! tous en sachant qu'apres je retravaille tous le sons dans cubase ou Music Studio deluxe 2004!!!
Un clavier pas cher, 61 touches, lourde?? combien???
Car en fait je cherche la solution la plus economique pour mon utilisation:
Donc j'hesitais entre le fantom X, le motif es, ou acheter un clavier maitre + des expandeurs!!! tous en sachant qu'apres je retravaille tous le sons dans cubase ou Music Studio deluxe 2004!!!
Un clavier pas cher, 61 touches, lourde?? combien???
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 29/04/2004 à 20:48:42
Nan, le ES a plus de sonorités et sourtout un gros sampler.
Pr les cartes PLG: http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/france/10_musical_instruments/70_synthesizer/40_plugin_boards/10_plugin_boards/index.html
Pr les cartes PLG: http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/france/10_musical_instruments/70_synthesizer/40_plugin_boards/10_plugin_boards/index.html
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 29/04/2004 à 20:51:06
Regarde du côté de cher Fatar pr les claviers maîtres, c'est le top!
Anonyme
521410
14 Posté le 29/04/2004 à 20:51:07
Tu as une sacré collection de rack synthé. je serais tres curieux et ravi de connaitre ton opinion sur les faiblesses et les points forts des becanes.. si tu as le temps.. je suis fan des sons roland et suis toujours resté sur ma faim avec kork mis à part le trinity que je trouve fabuleux!
merci !
A@@@
Le piano couve des désaccords et des accords d'or avec ses soeurs les harpes..lo'jo
merci !
A@@@
Le piano couve des désaccords et des accords d'or avec ses soeurs les harpes..lo'jo
leibniz
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 29/04/2004 à 22:38:06
Citation : lo'jo
J'aime beaucoup ce groupe (en particulier "Lune des siens"). Je les ai vu 2 fois sur scène. La dernière fois, l'an dernier à Arles je crois : très forte impression, talent, poésie, richesse du verbe, voix impecables, musiques déroutantes, en un mot : sublime.
Leibniz
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”
Anonyme
2164
17 Posté le 30/04/2004 à 12:51:17
Putain c'est clair Bemol t'a l'air d'avoir pas mal de matos, un petit commentaire comme l'a conseiller bruno ne serait pas mal
Anonyme
521410
18 Posté le 01/05/2004 à 13:36:06
Citation : J'aime beaucoup ce groupe (en particulier "Lune des siens". Je les ai vu 2 fois sur scène. La dernière fois, l'an dernier à Arles je crois : très forte impression, talent, poésie, richesse du verbe, voix impecables, musiques déroutantes, en un mot : sublime.
Leibniz
je ne connais que "boheme de cristal" et suis tombé sur le cul. la voix, les arrangements, la diversité. vraiment super!
dans un tout autre registre, j'accompagne un type et nous avons joué aux halles de la vilette juste avant" marcel et son orchestre" et ça dechire!!!! bon niveau musical, tres varie, festif, tous les ingredients!! A ecouter §
Citation : Putain c'est clair Bemol t'a l'air d'avoir pas mal de matos, un petit commentaire comme l'a conseiller bruno ne serait pas mal
ce serait sympa !!
A@@@
leibniz
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 02/05/2004 à 00:05:02
Bémol, un chti effort, une larme de courage pour nous décrire en substance les particularités de tes synthés, nous t'implorons...
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2