Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack
Photos
1/192
Yamaha Motif-Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Questions sur le motif-rack ! URGENT !

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 136 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions sur le motif-rack ! URGENT !
:oo: Salut à tous :oo:

:non: dans l'optique d'acheter cette machine, je prends qielques renseignements !

:?: tout d'abord et surtout est-ce que les sons de cuivres (trompette, saxo, etc ...) sont bons ?
:?: ensuite comment faire pour ecouter un demo de cette surtout et surtout de ces sons ?

:?: et ensuite est-ce que je fais le bon choix ?

Merci d'avance

LudGI
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Et vous utiliser quoi comme clavier maitre pour dirigier ce rack???
Car en fait je cherche la solution la plus economique pour mon utilisation:
Donc j'hesitais entre le fantom X, le motif es, ou acheter un clavier maitre + des expandeurs!!! tous en sachant qu'apres je retravaille tous le sons dans cubase ou Music Studio deluxe 2004!!!
Un clavier pas cher, 61 touches, lourde?? combien???
12
13
Regarde du côté de cher Fatar pr les claviers maîtres, c'est le top!
14
Tu as une sacré collection de rack synthé. je serais tres curieux et ravi de connaitre ton opinion sur les faiblesses et les points forts des becanes.. si tu as le temps.. je suis fan des sons roland et suis toujours resté sur ma faim avec kork mis à part le trinity que je trouve fabuleux!

merci !

A@@@

Le piano couve des désaccords et des accords d'or avec ses soeurs les harpes..lo'jo
15
Ce message s'adresse à bemol .. desolé..
16

Citation : lo'jo


J'aime beaucoup ce groupe (en particulier "Lune des siens"). Je les ai vu 2 fois sur scène. La dernière fois, l'an dernier à Arles je crois : très forte impression, talent, poésie, richesse du verbe, voix impecables, musiques déroutantes, en un mot : sublime.
Leibniz

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

17
Putain c'est clair Bemol t'a l'air d'avoir pas mal de matos, un petit commentaire comme l'a conseiller bruno ne serait pas mal :bravo:
18

Citation : J'aime beaucoup ce groupe (en particulier "Lune des siens". Je les ai vu 2 fois sur scène. La dernière fois, l'an dernier à Arles je crois : très forte impression, talent, poésie, richesse du verbe, voix impecables, musiques déroutantes, en un mot : sublime.
Leibniz



je ne connais que "boheme de cristal" et suis tombé sur le cul. la voix, les arrangements, la diversité. vraiment super!

dans un tout autre registre, j'accompagne un type et nous avons joué aux halles de la vilette juste avant" marcel et son orchestre" et ça dechire!!!! bon niveau musical, tres varie, festif, tous les ingredients!! A ecouter §

Citation : Putain c'est clair Bemol t'a l'air d'avoir pas mal de matos, un petit commentaire comme l'a conseiller bruno ne serait pas mal



ce serait sympa !!

A@@@
19
Bémol, un chti effort, une larme de courage pour nous décrire en substance les particularités de tes synthés, nous t'implorons...

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”