Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack
Photos
1/192
Yamaha Motif-Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Synchro entre effets et séquenceur.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 301 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synchro entre effets et séquenceur.
Salut à tous, :D:
d'abord petite présentation rapide passque c'est mon 1er post: je m'appelle Jean-Michel, j'ai 33 ans, et je fais de la zique en amateur depuis 4 ans... Depuis que J'AI 4 ans :-)
Comme matos, Yam P80, Korg 01W, Kurzweil K2500R (de la balle), Roland TD5, table Behringer, queques effets, une carte audio cooool (RME HDSP) et... un Mot Rack of course.
My question: je prends le son "Co: Happy Boy", banque 5 preset 5. Très chouette comme son, donc je voudrais l'utiliser dans mon séquenceur. Logique quoi. Enfin mon séq c'est Cubase, mais c'est logique... Oui bon. OR, ce son contient un délay (TempoCrDly) avec ses réglages à lui.
Est-il possible d'asservir ces réglages par synchro, MIDI ou autre? Genre je passe le tempo de 120 à 125 et le délai accélère aussi?
Je suppose que oui mais j'ai la bête que depuis une semaine, donc newbie total là-dessus.
Merci d'avance et au plaisir de vous lire...
jm
2
Tu t'es mis en external clock sur ton rack ? Afin de culbase gère le tempo de ton rack ?
3
Si tu parles de la synchro MIDI, je suis bien en synchro externe...
4
En fait, après avoir trituré quelques params, je me suis aperçu que c'était la forme d'onde du LFO qui génère cet effet de délai. :|
Donc mon problème est sûrement plus complexe que je croyais: faudrait synchroniser les LFO avec le séquenceur et ça, je suppose que c'est pas possible... :((
J'ai bon?