Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack
Photos
1/192
Yamaha Motif-Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Question cubase/motif rack

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 1 400 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Question cubase/motif rack
Salut,

Je débute totalement dans le midi en fait, et j'ai l'acquisition dernierement d'un motif rack pour la beauté des sons :aime: .
J'avais une petite question en fait, lorsque je créé ma rythmique de batterie dans cubase sx, je l'enregistre sur la piste 1 et apres je veux poser ma basse par dessus sur la piste 2 donc dans mon motif, je vais chercher un jolie son de bass, mais lorsque je veux enregistrer mes parties basse, ma rythmique de batterie de ma piste 1 devient une rythmique de basse...donc en fait je me demandais si la seule solution c'est de passé la piste midi en audio pour ensuite pourvoir poser la basse en entendant la batterie...
j'espere pas etre trop confus...
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouais, et sur les autres preset, y a d'autre canaux en plus que je peux pas utiliser :(( (sur le preset 2, le canal 4 je peux pas l'utiliser en plus du canal 2 et 3)!!! et le canal 2 ne marche qu'a partir du preset 66 "sea chili"!!! :oo:
32
Salut Ricooo,

Bon, j'ai regardé.

Sur le Preset N°1 (Procession) les parties de 1 à 3 sont toutes les 3 réglées sur le canal midi 1 en reception. (Cela doit être aussi le cas pour les autres multis et plus généralement sur toutes les parts où tu n'as pas de son).
Pour changer le canal des parts : [Multi] puis [Edit] puis défilement vers le bas jusqu'à RcvCh. :bravo2:

Vala

Bonne compo

A+

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

33
Merci mille et une fois :bravo:
34