Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack
Photos
1/192
Yamaha Motif-Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Aimez vous les nappes de violons du motif?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 632 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aimez vous les nappes de violons du motif?
J'ai um motif rack, qui se trouve etre a mes yeux une formidable machine, avec laquelle j'arrive a avoir des basses et batteries assez realiste (au prix d'une assez longue programmation) mais la ou le bas blesse, c'est pour les sons de nappes de violons, qui sont inaudibles a mon gout!!! :oo:
les effets tremolos omnipresents creent des sons sur aigus peu convaincants et assez desagreable, ce qui a meme valu a mon modulme un retour sous garantie, tant ca me semblait loin de la qualite que j'avias trouve dans ses autres sonorites!

Question 1) etres vopus satisfaits des sons de nappes de violon du motif???
Question 2) chez quel fabriquant pourrais je trouver un complement au motif a ce sujet (Roland? EMU? autre?)

Merci d'avance... :oo:
2
Slut,
J'ai un motif, un K2500 avec les ROM et KDFX et un Proteus 2500 avec la ROM orchestral 2.
Ma préférence va vers le Kurzweil... Histoire de goût, certes, mais c'est ce qui me semble le plus réaliste
A+
3
Tu as le motif, reste à commetre le meurtre,

bon ça va, je sors...
4
Oui, mais si je commet le meurtre, je rack!!!!
Merci PC68. le kurzweil a l'air vraiment bien, mais l'importation en france est soit disant difficile.
5
Le Mo a beaucoup de qualités mais souffre d'un son un peu froid sur certains sons à mon goût. On peut pas tout avoir!!!
Maintenant, aller dépenser 2000 euros pour quelques patchs de violons, est-ce-que ca vaut le coup?
6
Les sons "violons" ne sont pas vraiment déstinés à être joués en nappe mais en solo. Pour les nappes, les sons d'ensembles sont convaincants à mon goût. C'est justement le tremolo qui rend le son réaliste. Le seul moyen d'avoir mieux à mon avis, c'est d'avoir une carte son orchestrale dédiée en extension, que ce soit chez Yamaha, Roland ou autres.