Sujet de la discussionPosté le 12/09/2004 à 23:07:49Travailler le son
Salut,
Juste une petite question pour savoir comment vous travailler avec cet expandeur, pour ma part je fais tout sous cubase sx, l'eq, les effets, mais je voulais savoir si vous faite tout sous le motif rack pour travailler le son des instrus!!
Car en fait j'ai remarqué qu'une fois les instru, si on retravaille pas l'eq le son ne resort pas vraiment apres en format audio, ca sort à faible volume!!!
Citation : Ah non, mais je crois pas que ce soit possible sur la version rack, je vais quand meme verifier!!!
Ils en parlent très vaguement dans le manuel (j'ai pas la version rack, mais j'ai lu en diagonale)... va voir dans le menu "utility" (bouton utility, naturellement) ... il doit y avoir une page "output" pour gérer les sorties assignables et la sortie stéréo... une fonction comme "output gain" s'y trouve peut-être
sinon, faudrait quand-même voir à quel point le volume de sortie est bas... normalement, avec mon motif 8, même avec +0db, si mes volumes midi sont correctes, ça passe bien... tu n'atténues pas l'entrée de ta carte son tout de même?