Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack
Photos
1/192
Yamaha Motif-Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Travailler le son

  • 27 réponses
  • 4 participants
  • 1 539 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Travailler le son
Salut,

Juste une petite question pour savoir comment vous travailler avec cet expandeur, pour ma part je fais tout sous cubase sx, l'eq, les effets, mais je voulais savoir si vous faite tout sous le motif rack pour travailler le son des instrus!!
Car en fait j'ai remarqué qu'une fois les instru, si on retravaille pas l'eq le son ne resort pas vraiment apres en format audio, ca sort à faible volume!!!
2

Citation : ca sort à faible volume

T'as essayé de booster les sorties (sur le motif clavier, tu peux faire +6db +12db et +24db pour pousser le signal sortant...)
3
Ah non, mais je crois pas que ce soit possible sur la version rack, je vais quand meme verifier!!!
4
Up :bravo:
5

Citation : Ah non, mais je crois pas que ce soit possible sur la version rack, je vais quand meme verifier!!!

Ils en parlent très vaguement dans le manuel (j'ai pas la version rack, mais j'ai lu en diagonale)... va voir dans le menu "utility" (bouton utility, naturellement) ... il doit y avoir une page "output" pour gérer les sorties assignables et la sortie stéréo... une fonction comme "output gain" s'y trouve peut-être
6
Ouais donc je suis allé dans utility, j'ai bien un truc output mais ca va que à +6db et ct déjà mis en plus ....
SI quelqu'un a une idée!!
7
Ça monte pas au dessus de +6 ??? :8O:

sinon, faudrait quand-même voir à quel point le volume de sortie est bas... normalement, avec mon motif 8, même avec +0db, si mes volumes midi sont correctes, ça passe bien... tu n'atténues pas l'entrée de ta carte son tout de même?
8
Non, meme pas!!!
9
Tu as des sons fait à partir de ton motif sans que tu n'es rien touché (eq principalement et effets)
10
Puis bon, la j'ai une carte son de merde (audigy platinium 2)en attandant que je commande mieux (normalement digi002 rack)