Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/12/2004 à 14:21:11Pour débuter?
Salut,
J'aimerai savoir si pour débuter le motif rack est bien?
La j'ai rien du tout et je me perd un peu dans cette jungle de sampleurs, expandeurs, ect...
Je sais ce qu'il faut comme différents instruments (enfin je crois) mais je ne sais pas du tous comment m'y prendre.
J'aimerai faire de la techno, electro, house, Hardcore techno, ect..
J'ai vu d'apres les critiques que le Motif rack est vraiment tres performants mais n'est il pas compliqué pour les débutants?
Put*** je viens juste d'essayer le logiciel, et ca deconne déjà, j'ai que 5/6 notes qui marche sur mon clavier midi et ca fait un son melangé trop bizarre, la notice est mal foutu en plus..je vais essayer de me plonger plus dedans, mais je pense revenir demander de l'aide!!
0
tomahawk
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 18/04/2005 à 12:36:37
Achètes toi une MPC et tout sera beaucoup plus simple...
0
Anonyme
2164
14Posté le 19/04/2005 à 18:23:35
Ouais mais avec la mpc c plus chiant je trouve, t'a pas le visuel que tu peux avoir sur un pc (je parle de l'ecran) et au niveau des effets ca doit etre limité, que la avec les soft vive les plugins
0
Anonyme
2164
15Posté le 19/04/2005 à 18:25:04
Mais toi tu as une mpc et un motif, tu as combiné les deux???