Ben moi j'en est meme deux dont un SY35 , et je vous promet cette machine si on si arrete dessus plus en profondeur elle peut donner des sons qui on leur propre grain, y a pas a dire j'adore ce genre de becanne qui paye pas de mine . Et ben tiens sa tombe bien j'ai fait deux demos avec deux bank de son perso... 1 heure par demos ... c'est du 22050 à 80kbs ... Sa risque de donner une autre idée de cette machine ... lol Certain arpege sont fait du melange subtil du LFO et du Vecteur ...
Voila j'espere que certain son donneront des idées a certain ...
TG33 (SY22/35) Rulez
Je pense posser sur mon site quelques Sysex dans pas longtemps ...
Moi j'avais un SY22 que j'aimais bien, mais il avait un problème, les séquences vectorielles trop complexes se bloquaient en mode multi
sinon j'avais trouvé une astuce qui n'est pas dans le manuel, on peut régler la vitesse du LFO en sample and hold, il faut la régler sur une autre forme d'onde puis passer en S&H
En attendant la mise en ligne prochaine de mon site, je peux vous envoyer par mail 2 morceaux faits ENTIEREMENT avec le TG-33
Hors sujet : J'ai cru entendre le TG-33 sur certaines musiques du déssin animé "Olive et Tom" (Percussions & Piano Electrique), mais celui-ci est sorti en 1983!, soit 7 ans avant le TG-33 ! La B.A.R. Yamaha RX 11 aurait-elle les memes sons de percussons que le TG-33 ???
Citation : les sons d'usine sont clairement pas terrible
en fait ce n'est pas ce que dirais.
->garde les sons usines mais n'utilise pas les effets de la machine. les reverb sont trop metaliques, ils sont bon pour depanner se donner une idée de l'utilisation future d'un son.