Comment faire un reset complet de cette machine?
- 17 réponses
- 6 participants
- 2 360 vues
- 4 followers
draculax
bon, je vous explique, j'ai eu la chance (vivi la chance) de récuperer un tx802, probleme, il est gavé de preset tout naze que je n'arrive pas à virer.
j'ai désactiver la protec mémoire interne et tenté un load de preset via midi quest v8.0 depuis mon pc, mais il semble que ça ne fonctionne pas.
j'ai un poil cherché sur google, j'ai trouvé la manip pour lui faire faire un self test ( 8+9+power) mais pas de reset...
une idée?
merci.
- 1
- 2
oryjen
Donc je ne m'en suis jamais vraiment servi...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
j'ai bien tenté plusieurs fois de me remonter les manches et de me plonger dedans mais a chaque fois la lassitude et le découragement me gagne ...
quel dommage d'avoir un monstre de synthèse comme ce machin et de le laisser dormir, c'est pour ça que je vends le mien, mais en fait je me tate un coup j'le vend, l'autre plus , franchement j'en sais rien et je suis sur que c'est encore un truc que je vais regretter après l'avoir vendu ...
et puis pour quelques misérables euro ca vaut peut être le coup de le garder car ça sonne quand même bien cette saleté de rack, quant on arrive a le programmer correctement, ce qui n'est pas mon cas, je m'arracherai plutot les cheveux lol
oryjen
Mais comme j'ai un clavier pourri, je ne l'ai toujours pas intégré à mes compos...
Il faudrait que je le pilote avec un de mes analos, mais il faudrait une interface CV-to-midi, je ne sais pas si ça existe...Puis j'y perdrais la vélocité et l'aftertouch...M'enfin, bon, mieux vaut un clavier fiable.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
fullbazar
Citation : Il faudrait que je le pilote avec un de mes analos, mais il faudrait une interface CV-to-midi, je ne sais pas si ça existe...Puis j'y perdrais la vélocité et l'aftertouch...M'enfin, bon, mieux vaut un clavier fiable.
ça existe mais c'est bien ancien et ça fait du barouf sur la table: Toujours pareil , sur Ebay passent des claviers maitres midi, avec communication sur tous les canaux (pour tester les match multi sons sur le TX802 par exemple) ou encore un clavier maître qui fasse MIDI et USB au choix de cette façon il te servira aussi sur ta config MAO si tu en as uneQui réfléchit peu se trompe beaucoup
Anonyme
oryjen
Mais ces claviers ont un défaut récurrent. Il paraît que le constructeur change la carte gratuitement quand on signale le truc, mais j'ai acheté le mien d'occase, alors ça m'étonnerait que ça le fasse pour moi...
'fin, bon...On verra bien...l'occasion fait le larron.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2