Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande avis compo rap

• 22 réponses
  • 6 participants
  • 874 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande avis compo rap
Pourrais-je avoir des avis sur une compo qui se trouve ici :

http://briefcase.yahoo.com/
Yahoo! ID : Floconade
Yahoo! Password : nietzsche

le fichier se trouve dans le dossier "musique" , il se nomme
"message d'alerte(flocon,atone,filis,blacky,despee).mp3"

j' attends vos critiques acerbes :rocket:

:D:
"corriges tes gênes"
Afficher le sujet de la discussion
11
"corriges tes gênes"
12
"corriges tes gênes"
13
Salut,

l'ambience qui s'en dégage est sympa, ça me rappelle un groupe qui s'appelle "cellule X"...

pour ce qui est du flow, j'aime bien, ça pourrait être précis, mais ça colle bien avec l'instru....

le 2é Mc est pas toujours très juste dans ses choeurs et en général....

le 3é Mc par contre j'accroche pas du tout il débite son texte sans aucun rythme, c'est dommage parce que le texte est pas mal......il parle plus qu'il ne rappe quoi, et ça casse un peu la rythmique du morceau.....

voili.......

bonne continuation
14

Citation : par contre votre enregistrement a une qualité parfaite et c déja énorme

:oo: :oo: :oo:
15
Aphasie production a l'air d'etre un vrai pro!!!!!!!!!!!!
faudrait écouter tes sons pour voir,sa me changerai des critiks que tu laisse au gens,si bein sur tes compo sont d'un meilleur niveau que tes message
Speeddef
Le skwal A.K.A Speeddef
16
Moi par exemple j'enregistre sur cassette j'me débrouille comme je peu j'ai pas la tune a PAPA mec
Le skwal A.K.A Speeddef
17

Citation : Aphasie production a l'air d'etre un vrai pro!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas cette prétention...

Citation : faudrait écouter tes sons pour voir

T'as juste à cliquer sur ma signature...

Citation : sa me changerai des critiks que tu laisse au gens,si bein sur tes compo sont d'un meilleur niveau que tes message

Quand on poste des sons sur un forum, on s'attend à des critiques qu'elles soient positives ou non, pourvu qu'elles soient constructives... En l'occurence, si t'as envie de te faire sucer la bite pour tes "trois sons", ben mec, fait les écouter à tes potes, ils feront ça mieux que moi. Franchement, je regrette de ne pas avoir gardé ton mail, j'aurais eu un super post pour le topic "alerte citation".

Eh Robin des bois, Flocon n'a pas besoin de toi pour défendre son "bout de gras"...

Maintenant, je n'ai pas "gasé", j'hallucine juste quand on écrit "par contre votre enregistrement a une qualité parfaite et c déja énorme alors que le son n'est pas terrible(en terme de qualité sonore)...

Le problème du Rap aujourd'hui, (et je ne parle pas de toi Flocon), c'est qu'on est entouré de baltringues qui via internet veulent taper des coups de pression...

Sur ce... Speeddef, défonce toi speed, tu seras surêment moins con...
18
Désolé, je n'avais pas vu...

Citation : Moi par exemple j'enregistre sur cassette j'me débrouille comme je peu j'ai pas la tune a PAPA mec

Fais comme moi, arrête de rêver et taff, t'auras des sous et tu pourras investir...
19
Toi té vraiment un ouf mec,au faite j'ai pas 3 son j'en est 11.A+ bon taf
(entre nous sa se voit que tu sais pas gazé...)
Le skwal A.K.A Speeddef
20
J'donne une critik a flocon j'veu pas avoir affaire a toi,sa rime a rien de te parlé et en plus tapé sur mon clavier sa me gav,bonne chance pour la suite les gars
Le skwal A.K.A Speeddef