Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous écoutez quoi en ce moment?

• 93 réponses
  • 36 participants
  • 3 951 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Vous écoutez quoi en ce moment?
Pour moi, c'est l'album de Médine...
Afficher le sujet de la discussion
71
Hello hello,

Je cherche du gros rap américain avec des putain de lignes de basses... vous sauriez m'orienter ?

Cimer
72
Bonjour noj
essaye AFURA body of the life force
pas trop pour les lignes de basses mais pour le gros
Dxm pro a vendre 300 euro
73
Company flow et mr len
74
Dr octagon, "return of ocraenoloyst", ou un truc dans le style.

75
Merci les gars, y'a du gros son effectivement... :bravo:

Il y a un certain temps j'ai entendu, dans une boutique un groupe de rap amerloque (pas hip hop, vraiment rap), gros gros son, mais surtout joué avec une vraie basse... c'est un peu ce que je recherche.

Vous connaissez bcp de groupe comme ça qui font leur zic avec de vrais instrus :?: Des noms :?:
76
Les roots? :noidea:
Sinon ta difference entre rap et hiphop, tu là fais ou?

Apres si tu clique dans mon lien tu vas trouver ce que tu recherches peut etre aussi, je te laisse essayer...

77
Les roots, c'est peut-être bien le terme ! Dans le genre de Wu-Tang finalement... je cherche de la grosse grosse basse (étant bassiste :D: ).

Alors concernant la différence entre hip-hop et rap, c'est peut-être une erreur de ma part, étant complètement béotien dans le domaine... :| :mdr: mais je pensais que le rap était une des "discipines" du hip-hop, le hip-hop étant qqchose de bcp plus large...

Sinon très très bon, Dr. Octagonecologist de Dr. Octagon... :bravo:
78
Non, roots n'est pas un terme mais un groupe! The Roots! C'est un pur groupe ricain (mon préféré) qui a toujours tout fait avec des instruments, et dont les plans de basses sont souvents énormes (je suis basiste à la base moi aussi ;) ). Je te recomande les albums "do you want more", "illadelph life" et "things fall apart". Et sur ce je file écouter illadelph life!
Apres, oui bien sur tu peux aller lorgner du coté des trucs plus "roots" à proprement parler, dans le Wu Tang il y a aussi de tres bonnes basses.

Bonne écoute!

79
Les morceaux sur ta page MySpace, c'est toi...? Pas mal, y'a du son qui me plaît... Au passage j'ai démasqué l'intro de Syeeda's Song Flute de Coltrane... ;)
Et puis voilà, y'a de la basse, nom de Dieu ;) Tu as un bassiste, en live, d'ailleurs ? ça se fait, au fait, dans le hip-hop ?
80

Citation : Uffie

+1 :bravo: