Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2006 à 18:53:53Un rapper français qui dechire.
JE L'AI DECOUVERT PAR HAZARD ET JE LE KIFF.
UN FLOW HORS PAIRE,DES BEATS EN BETON,DES TEXTES QUI TUENT...
TIENS ECOUTE http://www.myspace.com/enriquemendoza
on dirait Harlem en train de boeuffer dans une salle du chateau de Damary les Lys....an
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
12Posté le 06/04/2006 à 22:18:03
Jai pas le lien vers le vrai site d'harlem (je le trouve pas) mais en voila un bien sympathique! http://www.harlemdesir.com/
0
Anonyme
485
13Posté le 07/04/2006 à 08:14:45
Pour les prod, c'est pas ma came. Pour les textes, c'est plutot bien ficelé, il manque un peu de travail, mais c'est bien fait. Le flow j'aime bien aussi, sa passe tout seul, mais comme je dit, encore un peu de travail pour être réelement op.
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
14Posté le 07/04/2006 à 15:13:22
Personelemnt j'aime bien, je trouve que les prods , memes si quelques peut imparfaites ont vraiment pas mal de charmes, et corespondent bien au flow.
Je trouve que le rappeur à reussi à se faire un petit univers musical qui pousse sympatiquement, et ça c'est vraiment bien.