Nan juste que le mek ki rap en second sur le track la , jai bien accroche depuis que tu met les sons en lignes !!!
Et les meuf qui chante !!! Bah moi ca me soule et j trouve que ca apporte rien au morceau meme souvent ca les dessert , un meuf qui faut inover avec pas forcement les coeur ou le refrain !!!
Morauprez > je vois ce que tu veux dire en même temps je trouve que ca adouci un peu et ca aide a traverser les frontière , mais c'est vrai que refrain.... c'est un peu pas tres original voir stéréotypé je te l'accorde.
merci en tout cas ca fait vraiment plaisir
melopia> t'as des nom de dans le trip hop mélancolique ca m'intéresse
Déja je connais pas trop le rap. A part, NTM et Svinkels et Cypress Hill (mais bon, c'est pas vraiment du rap). Mais je donne mon avis quand même parceque j'ai écouté.
Ben moi, ca me parait bien. Tu mixes vraiment avec des aiwa ? parce que le ca passe super bien chez moi (Au casque, le pichoune fait dodo).
En bref. Bon mix. Ca ressemble à des trucs qu'on m'a fait écouter et qui se vendent. Même si c'est pas mon style, ca me semble bon tant au niveau compo que mix. J'ai pas tout compris aux textes, mais bon...
Bravo, quoi.