Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La vie est vulgaire

• 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 740 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La vie est vulgaire
Yo, hein, hein.... :shoot:

la vie est vulgaire

Un p'ti son tout frai, yo, hein, hein....
Afficher le sujet de la discussion
11
Wesh wesh yo c'est de la bombe de balle yo :mdr: :mdr: :mdr:
12
Merci fake you :tourne:
13
J'aime po le rap mais c'est réussit en tout cas ! yo ! :bravo:
14
Yes, qu'est ce que tu fais et que t'écoutes en général melopia? c'est pas ecrit sur ta fiche :noidea:
15
Nan juste que le mek ki rap en second sur le track la , jai bien accroche depuis que tu met les sons en lignes !!!

Et les meuf qui chante !!! Bah moi ca me soule et j trouve que ca apporte rien au morceau meme souvent ca les dessert , un meuf qui faut inover avec pas forcement les coeur ou le refrain !!!

Sinon pas mal le morceau

16
Euh, j'aime po chose en fait... J'ai remplit ma tite fiiiiche comme à l'école ! :mdr:
17
Morauprez > je vois ce que tu veux dire en même temps je trouve que ca adouci un peu et ca aide a traverser les frontière :roll: , mais c'est vrai que refrain.... c'est un peu pas tres original voir stéréotypé je te l'accorde.

merci en tout cas ca fait vraiment plaisir :bravo2:

melopia> t'as des nom de dans le trip hop mélancolique ca m'intéresse
18
Moi j'accroche pas de trop , pas trop original et ton son il defonce pas , cé un avis
19
Déja je connais pas trop le rap. A part, NTM et Svinkels et Cypress Hill (mais bon, c'est pas vraiment du rap). Mais je donne mon avis quand même parceque j'ai écouté.
Ben moi, ca me parait bien. Tu mixes vraiment avec des aiwa ? parce que le ca passe super bien chez moi (Au casque, le pichoune fait dodo).
En bref. Bon mix. Ca ressemble à des trucs qu'on m'a fait écouter et qui se vendent. Même si c'est pas mon style, ca me semble bon tant au niveau compo que mix. J'ai pas tout compris aux textes, mais bon...
Bravo, quoi. :coucou:
20
T.bo> cé ton avis

merci quand même :pleure:

mdtjoe> ouai c'est vraiment des aiwa :mdr: , content que ca accroche