Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'parcours.mp3 : Vos avis please.

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 520 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'parcours.mp3 : Vos avis please.
Voilà j'aurais voulu avoir vos avis, j'ai tout joué dans l'instru et c'est le premier texte que je pose. Désolé pour le reffrain qui dure un peu au début.
Merci d'avance. Buzz'N'Bizz.
J'parcours.mp3
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai ouai ça c un son avk lekel tu dois autant assurer du coté des textes que du coté de l'instru :bravo:


jsui déja en train de la mettre en boucle

Dj Gun.
Denja Records.
12
Franchement, chaud au coeur que tu me fais... :oops:
13
La gratte, c'est toi qui en joues ?

I'm Back

14
>Fuyuhiko
Oui, dans "J'parcours" la guitare sat c'est moi, et dans Dark_Dream les guitares c'est moi aussi...
15
Ça boost le truc, c'est pas mal

I'm Back

16
Au fait tu as écouter quoi :?:
17
En gros tous mes sons postés sont là...
http://membres.lycos.fr/bizz111prod
(pour dark dream (ds funk) le meilleur fichier c'est master by Mr Shake)
18
J'parcours ... là il boucle pour la 3è fois, c'est dommage les textes sont un peu dur à comprendre, peut-être que la reverb sur le clavier devrait être réservé aux passages comme à 3.20 qd le flow se calme

I'm Back

19
Pas mal ton track (j'parcours)

Ca a la patate ça assure de ce coté

Bon après le beat est moyen original mais encore ça va, par contre les paroles c'est un peu du déjà dit, le flow est bien percussif et ta voix "énervée" est assez interressante.

Tout ça vaudrait le coup d'être travaillé.

Continue, ça part bien
20
Il est vrai, le son est pourri...
Le texte est un regroupement de quatre trucs différents donc c'est pas pensé carré à la base...
En fait une fois j'avais envie de voir ce que ça pouvait rendre de poser ma voix alors j'ai aligné le tout pour pouvoir voir quoi...
Ceci dit là j'essaye d'écrire un truc entier je vai essayer de faire plus carré, plus propre et plus original...
Si vous pouviez écouter mes autres tracks ça serait cool...
Merci à vous :clin:
Sh@d.