Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour info un des premier morceaux d'ieal j s'appellai "la vie est brutal" et ils devaient avoir entre 12et14ans environ ça fait reflechir.
je pense que ce n'est pas l'integrité de kery james qui est remise en cause mais plutôt le fait qu'il se serve de la religion pour vendre des disques
il y a enormement d'artiste qui sont de confessions musulmanes et qui apporte leurs soutient à cette communauté sans pour autant le crier sur les toits.
en plus sur l'album precedent il n'utilisait pas de machine ni d'instrument à vent pour soi disant suivre une certaine ligne de conduite en cohésion avec sa religion mais qu'en est -il sur ce projet ??? pourquoi avoir changé d'avis
je me mefis des gens qui prechent la bonne parole après avoir rencontré dieu ou eu une revelation. mais bon chacun son creneau et tant mieux pour lui si ca marche