Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupe de RAP recherche instru

  • 38 réponses
  • 16 participants
  • 2 993 vues
  • 15 followers
1 Groupe de RAP recherche instru
HKcrew représente,mai est en dech de son , recherche des instru pour la nouvele makette
VSP
Afficher le premier post
21
Heu la je comprends pas. Je dis que de la pub mal placé c pas bien et je suis capitaliste? QU'il crée un topic spécial!
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
22
Non tu lui a demandé s'il était pret à abouler la maille ça manque de classe

:D:

23
En attendant on a toujours rien entendu des MCs

sinon je fais une carte de fidélité 10 beats achetés et 20% sur le 11e

salade tomate oignon ?

sauche blanche piment ?
24
Ha! vu comme ça. Ca manque de classe, surement. Mais ce n'est pas pire que ça:

Citation : HKcrew représente,mai est en dech de son , recherche des instru pour la nouvele makette


Le mec ne se présente pas, ne met pas de sons de lui en ligne et il croit obtenir des instrus gratos? Moi je veux bien lacher a des gens que je ne connais pas mais faut lacher la caillasse. Par contre si j'accroche le style du mec, ya pas de problèmes pour en avoir des gratos (suis aps radin à ce point là ^^ )
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
25
Je pose un +1 et je m'en vais. C'est vrai quoi : ils pulullent en ce moment les mecs qui veulent "du son grave sa race qui déchire pour la nouvelle maquette"... moi ça me désagréabilise.
Sur ce :fleche:

Edit :

Hors sujet : Monsieur 2 la > Prometteur le duo avec Chloé, j'accroche presque bien !

26
Eeeeeeexact coco !
pareil :fleche: :fleche: :fleche:

Hors sujet : Merci Batman, ça fait plaisir ^^

MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
27
Monsieur 2 la tu as raison mais lui il est hors catégorie niveau classe

presque au niveau de georges abitbol

28
:oops: désolé pour l"edit super mal placé
29
Ehhhh, les gars :ptdr:
ce topic est de février... l'est jamais revenu, l'gars.... ouais.... on a gagné... :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

30

Citation : presque au niveau de georges abitbol



:ptdr: