Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes ptites compos

• 47 réponses
  • 10 participants
  • 2 330 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mes ptites compos
Alors voici quelque(s) compos classé plutot HipHop.
Ce sont des instrumentals réalisé il y'a 2 ans, seulement avec Ejay et mon Synthé.
(Ejay me servai juste à placer mes samples sur les pistes car je ne connaissai vraiment rien en terme de logiciel de son..)

Instrumental Un Monde De Tristess

Instrumette (extraite d'une de mes instru) Shiver Song

Pour écouter les sons, clickez tout simplement dessu bouton gauche...ca se chaaaaarge.

De nouvelles instrus varié viendron au fure et a mesure du temps....

:police: ((((((Merci pour vos avis tchuSs)))))) :police:
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
Afficher le sujet de la discussion
41
Nan AF j'ai limite oublier
speedef fais comme tu veu prend la ;)
42
Bah alors…Ça vient tes nouveaux sons ??? Depuis le temps…t' as peut-etre enfin appris à te servir de ton matos…Et n' oublies pas de faire péter tes “raps" !!! Tu rappes en anglais si je me souviens bien…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

43
Trou du cul, T encore vivent !!!!
j'orai cru que tu te srai fai p....... depuis le temps... BREF nan tavu moi jsui encore a l'ecole , ski fai que j'ai no t!me pour faire du son !!! mais tinkiete supertrash ca viendra un jour.....

:clin: :shootme:
44

Hors sujet : PS : pour ce servir d'une table de mixage, c'est aussi simple que de ce servir d'un "Adibou" donc pas trop la peine de dire sque ta di bref j'menfou hé la j'écoute ton son la .................................................. comment c'est cosmic, on se croirai dan la 121000 dimmenssion !!! c'est un truc de fou furieu mais bon , faut de tout pour faire un ........ monde !!! ;)

45
(PS !!!!! 3000 thread pour pas grand chose !!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont ou tes sons qui dechire !!! )

nan mais c'est partout pareil !!! y'en a qui paaaaaaaaaaaaAAAAAAAAaaaaaaaAAAAAAAAaaaaaaaaaaaarle !!!!!!!! mais bon deriere ................. y'a riennnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! )

supertrash PROD !!
46
;)
47
C'est un bon début...mais ya des modifs a faire ;)
Rajoute des basses et quelques ptites notes d'instruments divers pour varier un peu plus
big up.
48
HO mon DIEU, je viens de me relire 2 ans apres.
Ca fait peur par moment :8O:

Sinon je suis toujours aussi content de mon Shiver, ca me donne des frissons :bravo:

Supertrash t'es toujours en vie ? :volatil: