Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quoi mettre avec un RCF MSW 8?

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 4 105 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion quoi mettre avec un RCF MSW 8?

bonjour,

 

je voudrais savoir quoi mettre comme enceinte monitoring avec ce caisson?

 

les RCF monitor 8? RCF monitor 5 S?  DAS DS8?

 

et enfin au niveau ampli que conseillez vous qui soit pas trop cher et bon a la fois?

 

 

merci

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

Afficher le sujet de la discussion
31

sachant pertinement qu'il me fallait un deuxieme ampli, j'avais posé cette question parce que je me trouvais dans l'impossibilité d'en avoir un deuxieme d'ou ma question...

alors déjà j'ai eu d'autres avis me déconseillant de faire ça..mauvais pour l'ampli de travailler d'un coté a 4 ohms et de l'autre 8 etc etc

J'ai essayé et j'ai pas aimé le rendu et puis voir l'ampli travailler plus sur le coté sub ça m'a pas plu..

je précise que je n'avais pas de filtre actif ni d'eq juste la source , l'ampli et les enceintes.

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

32

Citation de xabibass :

j'ai pas aimé le rendu
Citation de xabibass :

je n'avais pas de filtre actif ni d'eq juste la source , l'ampli et les enceintes.

normal alors

 

c'est pas un problème d'impédance mais d'équilibre sur la puissance qui sort

 

Non je ne mettrai pas de pull

33

il n'y a pas eu de pb bien que j'ai juste testé 5 minutes, mais cette config' ma pas plu et je suis sur que ça doit endommager l'ampli sur toute une nuit

 

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 20:13:08 ]

34

Je le fait régulièrement (le plus souvent avec deux SX200 et un S181), et jamais eu de problème, même sur toute une nuit à fond.