Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RCF ART 712 A + Yamaha DSR 112

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 941 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion RCF ART 712 A + Yamaha DSR 112
Bjr à tous!

Est ce une bonne idée de coupler une paire de RCF ART 712 A avec une paire de Yamaha DSR 112 pour du live? Le tout avec sera uiliser avec 2 sub RCF 905 AS.

En faite, je cherche à renforcer mon système RCF actuel et les yamaha sont non seulement les seules enceintes actives fiables et disponibles chez nous, mais surtout que je trouve les caracteristiques très interessants (du moins sur papaier)
Afficher le sujet de la discussion
11
Franchement moi non plus je sais pas ce que je veux exactement. Je trouve que mon systeme actuel est trops gros (donc sous exploité) pour les animation en salle(genre mariage...) et pas assez pour repondre au besoin du tourneur des qu'on passe dans de plus grosse ville. Et l'ennui c'est que jusqu'a present je ne vois aucun confrère a qui je pourait louer les même matos. Les seules pféstation qui conviennet à ma con ce sont les tournée en brousse et des concert dans des salle de 600 places. Mais pour ce dernier la concurrence est rude dans la capital. Donc là je suis en brousse et en train de penser à tous ça.
De toute façon c'est ma première tourné avec le systeme RCF au complet. Il me reste 3 dates et je ferai le bilan aprés.
Pour le moment je dois faire face au probleme de courant car cela m'empeche de vraiment apprecier ceque ces RCF ont de le ventre