J'aimerais des avis de vrais ragga men !
- 18 réponses
- 4 participants
- 1 269 vues
- 1 follower
MoriiZ
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/03/2004 à 17:44:51J'aimerais des avis de vrais ragga men !
Les morceaux reggae/ragga sont:
Délivrance
Urgence
Faut pas m'pousser
Mon devoir
Qui osera ?
Rendez-vous là !
https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,22631.html
NiggaPhil from da BAZANY JAWEEM
Délivrance
Urgence
Faut pas m'pousser
Mon devoir
Qui osera ?
Rendez-vous là !
https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,22631.html
- 1
- 2
MoriiZ
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 08/04/2004 à 11:05:56
J'y go
MoriiZ
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 09/04/2004 à 14:00:54
Je t'ai laissé un avis. ;-)
J.a.h.n.o
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 09/04/2004 à 15:03:39
Merci mais Ou????????
In da mij
In da mij
MoriiZ
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 09/04/2004 à 15:36:17
J'suis naz !! C'est pas à toi que j'ai mis un avis vu qu'il n'y pas de compos sur AF.
Par contre je les ai toutes écoutées (sur ecoute-ça.com) et en effet, c'est ROOTS à max, et ça a son charme.
Tes prod sont sympas, mais il manque un ingé sopn derrière pour bien les booster. Souvent la basse est envahissante et ne laisse pas assez de place aux instruments.
Je m'attendais à entendre une voix bien reggae dessus, mais la plupart sont des instrus... Déçu.
Je te ferai le même reproche que tu m'as fait, bien que ce ne soit pas vraiment de notre faute mais celle de notre porte-feuille, les sons sonnent trop synthétique (comme mes cuivres).
D'ailleur, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Roland XV-5080, UNE TURIE !!! J'ai pas encore eu le temps de faire une prod dessus, mais ça va booster mes sons c'est sur !
Par contre je les ai toutes écoutées (sur ecoute-ça.com) et en effet, c'est ROOTS à max, et ça a son charme.
Tes prod sont sympas, mais il manque un ingé sopn derrière pour bien les booster. Souvent la basse est envahissante et ne laisse pas assez de place aux instruments.
Je m'attendais à entendre une voix bien reggae dessus, mais la plupart sont des instrus... Déçu.
Je te ferai le même reproche que tu m'as fait, bien que ce ne soit pas vraiment de notre faute mais celle de notre porte-feuille, les sons sonnent trop synthétique (comme mes cuivres).
D'ailleur, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Roland XV-5080, UNE TURIE !!! J'ai pas encore eu le temps de faire une prod dessus, mais ça va booster mes sons c'est sur !
J.a.h.n.o
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 09/04/2004 à 15:41:19
C cool marci!! mais la basse je trouve pas quelle bouffe tou elle est en avant, avec la drum certes mais comme j'aime ;)
In da mij
In da mij
MoriiZ
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 09/04/2004 à 15:50:40
Merci pour tous tes avis.
Et comme l'aurait dit Buzz l'Eclair s'il avait fait du son:
"Vers de meilleurs prods, et au delà !!!"
Et comme l'aurait dit Buzz l'Eclair s'il avait fait du son:
"Vers de meilleurs prods, et au delà !!!"
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 19/04/2004 à 14:52:39
'lut,
J'ai un pb au niveau des downloads, je me retrouve avec des fichiers acceleres, et ca me le fait sur tous les mcx ...
C'est normal
Malheureusement je ne peux pas verifier en streaming ...
J'ai un pb au niveau des downloads, je me retrouve avec des fichiers acceleres, et ca me le fait sur tous les mcx ...
C'est normal
Malheureusement je ne peux pas verifier en streaming ...
MoriiZ
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 26/04/2004 à 12:18:45
Salut, tu es le seul à avoir ce genre de problème. A mon avis tu as du configurer ta carte audio avec un fréquence à 48KHz, ce qui fait que les morceau en 44.1KHz sont lu en accélérer. Utilise un éditeur audio pour resampler les morceau en 48KHz, si c'est le cas. Sinon, j'ai déjà ce genre de problème avec des cartes audio intégrées à la carte mère, particulièrement de type INTEL. Dans ce cas, une mise à jour des drivers de ta carte mère est nécessaire.
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 26/04/2004 à 12:32:41
Salut,
Ce n'est ni un pb de frequence, ni de driver.
J'essaie d'arranger ca et te tiens au courant pour les avis.
A+
Ce n'est ni un pb de frequence, ni de driver.
J'essaie d'arranger ca et te tiens au courant pour les avis.
A+
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2