Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est-ce que cette réverbe vaut le coup?
Franchement, pourquoi ne vous forgez pas votre propre opinion par vous même?!
...maintenant que vous avez fini de me taper, je vais vous livrer mon ressenti.
La trueverb de WAVES est une référence pour moi.
En revanche, la IR-1 est franchement limitée par rapport à l'Altiverb 7.
Les IR ne sont pas toujours de bonne qualité car il arrive qu'elles soufflent!
La latence lors des manips est plus grande, la GUI est un peu petite.
Je m'en sers sur de petits projets, en insert, lorsque je préfère ce type de réverbe à de l'algorithmique.
Je ne connais pas le marché des gratuits, mais pour 29€, pour qui veux s'essayer à la réverbe à convolution,
je dis pourquoi pas!
0
Darkmoon
4068
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18Posté le 17/02/2016 à 09:50:17
Ouais, mais nous en avons tous une d'incluse, une reverb à convo, avec nos STAN.
0
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Coyote14
16417
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
19Posté le 17/02/2016 à 09:53:15
Quelqu'un a dit plus haut que dans ProTools, non.
0
MrMarcH
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 17/02/2016 à 11:19:29
Bon pour compléter les avis, je lui trouve un gros défaut :
On ne peut pas faire d'automation sur les différents paramètres
Vraiment dommage car pour 29€ avec ses 5Go d'impulses, on était pas loin du deal de la semaine...
Sans la banques d'IR qui va avec il y a le MMultibandConvolution de chez Melda qui affiche à peu près les mêmes fonctionalitées que le produit de chez Waves.
Et souvent en promo aussi