Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aspri Clip-On Reverb
Photos
1/2
Aspri Clip-On Reverb

Réverb Guitare de la marque Aspri

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $149 incl. VAT

réactions à la news Commentaires sur la news : La meilleure réverbe à ressorts du monde est québécoise ?

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 290 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La meilleure réverbe à ressorts du monde est québécoise ?
351102.jpg
La Clip-On Reverb est un petit boîtier qui se fixe au chevalet de votre guitare à cordes nylon et qui produit, grâce à des ressorts, une réverbe.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Punaise.
J'aurais aimé inventer ce truc.

[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 11:35:09 ]

3
Ce qui est drôle c'est que l'inventeur de cette reverb, Roberto Aspri, est devenu un notaire bien établi aujourd'hui à Montréal, dès les années 90 (son invention date des années 80), sans doute un métier plus rassurant... mais il gère toujours aussi la société qui produit cette reverb
4
Je ne connaissais pas ce système. ça a l'air malin de prime abord, mais il y a ça:
"L'ASPRI Clip-On Reverb raccourcit légèrement la longueur des cordes d'environ 2 mm. Il est donc recommandé de réaccorder rapidement votre guitare après l'avoir branchée afin de maintenir une harmonie parfaite. C'est une étape simple qui permet à votre guitare de donner le meilleur d'elle-même !"
Forcément, ça doit jouer sur la justesse dans les aigus...
5
Intéressant mais l'effet est trop prononcé, ça bouffe le son et ça enlève tout le naturel de la guitare.
De plus, je trouve ce son de reverb particulièrement désagréable et métallique, un comble pour l'utilisation sur un instrument à cordes nylon.
6
Pas la meilleure reverb de tout les temps mais l'idée est super.
7