Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Holy Grail
Photos
1/385
Electro-Harmonix Holy Grail

Réverb Guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Holy Grail

Vive la Holy Grail

• 32 réponses
  • 15 participants
  • 4 627 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Vive la Holy Grail
Ben moi aussi, j'ai craqué... 50€ d'occase :D:
J'étais adepte des solutions tout en rack... Et oui, depuis 5 ans maintenant, j'étais sous l'emprise des racks... J'étais dépendant :mdr: Mais, grâce à Dieu, je me suis sevré :)
Donc, hier, j'ai essayé cette réverb', et bordel de nom de dieu... Je me suis surpris à adorer jouer juste avec cette réverb, j'ai bloqué pendant 2 heures dans mon magasin de musique préféré :8O: Ca faisait bien longtemps que ça m'étais pas arrivé...
L'utilisation est ultra simple. C'est ce qu'il me fallait, j'en ai marre de passer des heures à chercher le son qui tue, et triturant des potards que je sais même pas à quoi ils servent :mdr: Les deux modes sont super chouettos, le Flanverb est sympa aussi, mais je ne pense pas m'en servir.
Enfin, tout ça pour dire, allez-y les yeux fermés. Après, tout dépend ce que vous faîtes comme style de zique, mais bon, je suis branché jazz/blues/latin, et là, ça le fait. Et je parle même pas du prix... :aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

Afficher le sujet de la discussion
31
Merci Bcp des réponse ... plutot cool ke tout ca soit ds la boucle alors Je vai pouvoir faire le systéme que je souhaiter faire Merci pour tout :bravo:
32
Je profite de votre érudition pour vous demander ce qu'elle rend en mode "Hall" avec une électro-acoustique.

Pourquoi ? Parce que je recherche une pédale de reverb qui émule bien l'Accutronics à ressorts pour jouer en électrique sur mon Garen de 1962 (donc sans reverb) ou encore mon Pignose et qui me permette aussi d'avoir une reverb qui ne sonne pas ressort sur mon ampli électro (qui lui est équipé d'une Accutronics).

Pour moi, une bonne reverb en électro est neutre et se contente de juste d'ajouter de la profondeur au son, ce que ne permet pas une reverb à ressorts.
Sonny Boy Havidson
33
Je ne connais pas l'Accutronics, je peux juste dire que le rendu du mode hall de la HG est superbe avec une Godin ACS Nylon dans un Carlsbro sherwood. De la profondeur tu auras.