Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Holy Grail
Photos
1/385
Electro-Harmonix Holy Grail

Réverb Guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Holy Grail

Si bien que ça?

• 23 réponses
  • 13 participants
  • 5 410 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Si bien que ça?
La Holy Grail est elle aussi terrible que les divers avis sur le net le laisse pensé?
Afficher le sujet de la discussion
11
Perso j'en suis content mais sans + c'est juste une petite réverb qui à l'avantage de ne pas être trop chero mais bon çà casse pas la barak non plus.

En fait çà dépend vraiment de ce qu'on en fait et du type de son que l'on souhaite obtenir.
I'm the 5 and not the fifth
12
Je vait paraitre pour un fou !

Mais j'avais un TC electronics en rack!je l'ai viré depuis que j'ai cette reverb, je la branche en boucle sur ma tête mesa, et franchement, un propeté d'enfer !

Le mode Flanger/Reverb est de toute beauté !

GIFD

13
Dac. avec NIGEL : la premiere question a se poser c quoi en faire!!
perso, pour emuler une reverb a ressort, c'est vraiment d'enfert, facile a utiliser, solide et propre, que demander de plus (ah, oui, pas chere en plus)
je viens de la comparer avec la reverb de mon FENDER SUPEREVERB (comparaison A/B), et bhen P... on s'y méprend
en plus, je l'utilise avec des rhodes, wurlitZer, Hammond/leslie et autres claviers analo et c kool!!
ET pourtant, j'aime pas les modelisation, et j'ai 2 reverbs a ressort de studio a ma disposition dont une AKB BX20 ( :aime: ), mais la Holy, c'est du GATEAU -_-
m_o
14
Et +1 pour cette réverb.
Je me joins au choeur des louanges sur cette pédale.
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
15
+1 depuis hier matin ;)
16
Encore un contaminé...
17
;)
18
Bref il me faut cette pédale
19
20
Moi je trouve que le potard qui permet d'enclencher l'effet clac trop !! ça le fé moyen en acoustic ou ds une tout petite salle
c que ma pedale ou bien ?