Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est une SUPERBE reverbe (franchement j'en ai entendue en rack qui avait un son moins interessant). Avec en + trois modes bien distincts.
La reverbe sonne assez vintage a mes oreilles (parfait pour de la Surf, du Rock, du Ragga surement, de la pop...)
Superbe.
0
barboiron
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 08/07/2006 à 23:57:09
Citation : Qualité dérisoire pour le prix...
Euh... C'est pas le contraire que tu veux dire ?
0
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
Long_shaded_eyes
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 09/07/2006 à 02:39:43
yep merci barboiron ... c'est modifié
par contre c'est vrai que sur cette pédale le rotatif est un peu merdique (surtout si tu joue dessus au pied). Mon guit. la ouverte et ma dit que sa fixation laissait fortement a désirée je crois....
Niveau son en tout cas = nickel.
0
Blue Zoso
667
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 12/11/2008 à 18:19:57
Et pour la voix?
Ca marcherait aussi dites?
0
Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...