Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ignore si elle est analogique en tout cas elle sonne!!! Sur le site EHX "Convertisseurs analogique/numérique et numérique/analogique 24 bits" ...
J'en suis très satisfait pour le moment.
Sinon la saga Effectology est excellente!!
0
Juliacry
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 23/12/2009 à 20:23:11
je me tate trop à m'en acheter une... Je pense que je vais revendre ma TC electronic NOva reverb pour acheter celle là
Si quelqu'un serait d'ailleurs intéressé, qu'il me fasse signe :p
0
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
13Posté le 10/01/2010 à 19:56:24
Hello,
Une petite question en passant : les presets spring se rapprochent-ils d'une Holy Grail nano ? Celle-ci est-elle un peu redondante si l'on possède la Cathedral ?
merci merci
0
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
[ Dernière édition du message le 10/01/2010 à 20:14:56 ]
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16Posté le 25/04/2010 à 15:11:08
salut,
est-ce que quelqu'un peut nous donner les dimensions de l'ehx, je ne trouve l'info nulle part. Merci
Autre chose, elle est apparemment alimentable en 9V DC centre négatif, comme les Boss et sur la doc, il est indiqué au début qu'il faut l'utiliser qu'avec l'alim fournie et à la fin, qu'elle est compatible avec les Boss. Quelqu'un a déjà essayé de l'alimenter avec un transfo 9V normal (soit Boss, soit multi commme les Cioks, etc) ?
0
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
17Posté le 25/04/2010 à 15:17:09
ils disent toujours ça pour qu'on achète leur came plutôt qu'une autre...
0
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18Posté le 25/04/2010 à 15:22:42
Je l'alimente avec un transfo boss normal.
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19Posté le 25/04/2010 à 15:44:47
merci pour l'info
et les dimensions de la bête (pour voir si ça rentre bien dans mon pedalboard) ?
0
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
20Posté le 25/04/2010 à 15:50:24
145x120mm.
Compte aussi la place pour les jacks à droite et à gauche.
0