Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Holy Grail Nano - Utilisable pour du chant?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 150 vues
  • 2 followers
1 Holy Grail Nano - Utilisable pour du chant?
Bonjour, au risque de passer pour un débutant (ce que je suis réellement dans le domaine en fait), j'aurais voulu savoir si cette pédale pouvait être utilisée pour du chant? N'y a-t-il pas de risques pour le matériel (que ce soit la pédale ou autre) dans une config de ce type: ampli-table-holygrail-micro?

De base je cherche une reverbe pour de la répétition en groupe (qui fait du bruit et qui demande un effet assez prononcé), mais je ne trouvais que des multi-effets, vocoder and co hors de prix.

Si vous avez éventuellement d'autres suggestions je suis plus que preneur.

Merci à vous.
A.
2
aucun problème pour la case, çà va le faire, en revanche, tu sera obligé de brancher ton micro en jack ds la pédale et sortir de la pédale en jack également, donc tu perdra du niveau au final et tu sera obligé de pousser plus le préampli de la table, donc, plus de souffle...tu peu décider de passer par une DI entre la pédale et la table pour adapter le niveau et l'impédance, çà fait des frais.
3
Merci beaucoup pour ta réponse rapide et constructive :) C'est bien noté, j'vais encore y réfléchir du coup!
4
Salut ! Personnellement, je brancherai le micro directement sur la console et je mettrai la pédale en auxiliaire => comme ça tu n'aurais pas besoin d'investir dans une DI vu que ton micro sera branché en xlr :mdr: